Composants pc pour installer les pilotes

JAMIRA3000 Messages postés 5 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un problème, j'ai installé une nouvelle version de windows vista (car je n'avais plus les cd d'origines) sur mon pc dell latitude E6400, et je me retrouve avec plusieurs composants non installés et non reconnu par le système.
ma question est comment faire pour connaitre les composants de mon pc afin de pouvoir télécharger les pilotes appropriés en sachant que je ne peux pas connecter mon pc à internet les cartes reseau et ethernet ne sont pas installées non plus.
autrement si vous avez des solutions autre que de connaitre les composants n'hésitez pas à me les communiquer.

merci par avance
cordialement
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Regarde --> ici et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
JAMIRA3000 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

merci pour ta réponse
j'ai essayé de telechrager ces fichiers depuis un autre pc, je les ai mis sur une clé usb et que j'ai transféré sur le dell, et quand je veux les installer le systeme ne les trouve pas, et quand je veux les executer directement ça ne marche pas non plus
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Essaie ce pilote pour --> ethernet

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0