Norton 360 et espace disque saturé.
Résolu
kiteroy
Messages postés
141
Statut
Membre
-
kiteroy Messages postés 141 Statut Membre -
kiteroy Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelque temps déjà, j'avais l'impression de perdre de la place sur mon disque dur.
Par exemple, j'efface des jeux, des programmes inutiles pour revenir à 40go d'espace disque sur 221 puis après un défragmentation, il ne m'en reste que 20.
Puis petit à petit, environ une fois par semaine, je perds quelques Giga, cela m'est arrivé plusieurs fois.
Après une petite recherche avec Easyrecovery, je m'appercois que Norton possède un dossier de12 Giga, pire, lorsque j'affiche la taille de se dossier dans l'explorateur windows, il m'affiche 82Go.
Voici l'emplacement de ce dossier :
C:\Users\All Users\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\Norton\Backup\0
Les fichiers les plus volumineux sont des .ARC, c'est la première fois que je vois ce genre de fichier (exemple : 01CB3FF0A760C910.ARC)
Puis je supprimer ces fichiers sans crainte de faire une grosse bêtise?
Merci de votre réponse.
Alors voilà, depuis quelque temps déjà, j'avais l'impression de perdre de la place sur mon disque dur.
Par exemple, j'efface des jeux, des programmes inutiles pour revenir à 40go d'espace disque sur 221 puis après un défragmentation, il ne m'en reste que 20.
Puis petit à petit, environ une fois par semaine, je perds quelques Giga, cela m'est arrivé plusieurs fois.
Après une petite recherche avec Easyrecovery, je m'appercois que Norton possède un dossier de12 Giga, pire, lorsque j'affiche la taille de se dossier dans l'explorateur windows, il m'affiche 82Go.
Voici l'emplacement de ce dossier :
C:\Users\All Users\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\Norton\Backup\0
Les fichiers les plus volumineux sont des .ARC, c'est la première fois que je vois ce genre de fichier (exemple : 01CB3FF0A760C910.ARC)
Puis je supprimer ces fichiers sans crainte de faire une grosse bêtise?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- N360 backup
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bjr il faut tout simplement desactiver l option sauvegarde automatique du disque dur ds NORTON 360 SYMANTEC
Merci de ta réponse.
Je n'ai pas trouvé l'option de sauvegarde automatique, mais j'ai désactivé l'option de sauvegarde (elle regroupe la sauvegarde sur le site symantec et d'autre chose dont peut être l'option de sauvegarde automatique que je n'ai pas trouvé.
Que puis je faire pour ce répertoire de fichier, puis je effacer les fichiers?
Vont t'il s'effacer tout seul au redemarage de mon ordinateur?
Je n'ai pas trouvé l'option de sauvegarde automatique, mais j'ai désactivé l'option de sauvegarde (elle regroupe la sauvegarde sur le site symantec et d'autre chose dont peut être l'option de sauvegarde automatique que je n'ai pas trouvé.
Que puis je faire pour ce répertoire de fichier, puis je effacer les fichiers?
Vont t'il s'effacer tout seul au redemarage de mon ordinateur?