Probleme d'installation de logiciel
chopinou
-
chopinou -
chopinou -
Bonjour à tous,
J'essaye d'installer un convertisseur de fichier flac à mp3, et lorsque je clique sur le fichier d'instal et après avec donné l'accès à mon firewall, le message suivant s'affiche:
---------------------------
Error
Setup was unable to create the directory "C:\Users\simon\AppData\Local\Temp\is-CNRNF.tmp".
Error 5: Access is denied.
OK
Je ne sais pas ce que c'est, dans l'explorateur je vois que le fichier concerné "simon" est en "read only" et lorsque je décoche cette option, les changements ne sont pas pris en compte...
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de soucis lors de l'instal de logiciels divers....
est ce possible que ce soit du à l'age de de mon portable (5ans)?
Merci d'avance pour vos conseils!!
J'essaye d'installer un convertisseur de fichier flac à mp3, et lorsque je clique sur le fichier d'instal et après avec donné l'accès à mon firewall, le message suivant s'affiche:
Error
Setup was unable to create the directory "C:\Users\simon\AppData\Local\Temp\is-CNRNF.tmp".
Error 5: Access is denied.
OK
Je ne sais pas ce que c'est, dans l'explorateur je vois que le fichier concerné "simon" est en "read only" et lorsque je décoche cette option, les changements ne sont pas pris en compte...
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de soucis lors de l'instal de logiciels divers....
est ce possible que ce soit du à l'age de de mon portable (5ans)?
Merci d'avance pour vos conseils!!
A voir également:
- Probleme d'installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide