Que signifient ces mises à jour ?

Résolu
klimte Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klimte Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows UPDATE me propose des mises à jour (importantes ou facultatives) et j'aimerais connaître d'une part leur utilité et la nécessité ou non de les installer :

Il s'agit de :

Microsoft.NET framework 4 client profile pour les systèmes x64 sous windows 7 (45,4 Mo)

Definition update for windows defender 403 Ko

D'autre part, là c'est une question sur une suppression définitive : Update me propose "2011 de windows live essentials" (que je n'ai, en revanche pas du tout l'intention d'installer et que je voudrais voir totalement disparaître de la liste : Le système m'a proposé 36 fois cette installation et j'ai désinstallé vu que ça ne m'apportait que des ennuis). y a-t-il moyen de ne plus être sollicitée pour Live essentials ?

Merci à vous.

A voir également:

6 réponses

jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

--
salut tu vas dans le centre de securité et tu décoches ton choix
0
untenshu

bonjour

pour la première mise à jour cela télécharge et installe les composants .NET Framework requis pour l'exécution sur le système d'exploitation et l'architecture d'ordinateur cibles.

Windows Defender est un logiciel qui aide à protéger votre ordinateur contre les fenêtres pop-up, un ralentissement des performances, et les menaces engendrées par les logiciels espions et autres logiciels indésirables en détectant et supprimant les logiciels espions de votre ordinateur. Windows Defender caractéristiques protection en temps réel, un système de surveillance qui recommande des actions contre les logiciels espions lorsqu'ils sont détectés, minimise les interruptions et vous aide à rester productif.

Pour la dernière mise à jour faites un clic droit et demandez à ce qu'elle ne vous soit plus proposée.

cordialement
0
Utilisateur anonyme

.NET Framework et Windows Défender sont importantes , par contre

si vous ne voulez pas de Windows Live Essentials , il suffit de la

masquer , Quand elle est proposée , cliquer sur Afficher les mises à

jours disponibles
, faire un clic droit dessus , puis cliquer sur

Masquer la mise à jour.
0
klimte Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

merci beaucoup à chacun pour ces précisions !

Morganch, pour windows defender, il n'y a pas de risque que cela s'oppose à un antivirus que j'ai déjà ? (j'ai un peu peur des conflits entre les protections).

Pour windows live essentials, oui ce qui est étrange c'est que j'ai maintes fois fait cette manipulation (masquer les mises à jour) mais il semble que l'ordinateur ne "tienne" pas l'info que je lui donne, à savoir que même en mentionnant ce que je ne veux plus voir, le lendemain ça recommence et je vois que la petite liste est remise dans l'option que je ne voulais pas.

J'ai le même souci d'ailleurs avec une "alerte" que j'ai depuis un bon bout de temps et qui m'indique un pilote qui dysfonctionne (je suis incapable de savoir ce dont il s'agit car si je lance une mise à jour dessus je ne suis pas plus avancée), j'ai donc voulu carrément désinstaller le pilote... j'accomplis la démarche mais le lendemain : rebelotte, j'ai beau faire l'alerte revient, c'est très étrange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

--
salut,c'est normal que l'ordi te remette les mises à jour que tu masques. Il te les proposera tant que tu les auras pas mise car c'est windows qui décide par rapport à ta configuration PC
0
klimte Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

OK. merci :-)
0