Les Téléphones Portables Dans Le Monde
John12345678910
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
-
degravec Messages postés 173 Statut Membre -
degravec Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir:
1. Combien de personnes dans le monde ont un téléphones portables? Combien cela représente en pourcentage?
2. Combien de personnes dans le monde ont un smart phone? (y compris ce qui n'en pas de portables). Combien cela représente en pourcentage?
3. Combien de personnes dans le monde ont un iPhone? (y compris ce qui n'en pas de téléphone et ce qui n'en pas de smart phone). Combien cela représente en pourcentage?
4. En pourcentage, combien de personnes dans le monde possédant un smart phone dans le monde ont un iPhone?
5. L'iPhone est le combientième téléphones portable vendu dans le monde
6. Le quelle est le premier? De quelle marque?
7. Quelle est le classement des iPhones les plus vendu dans le monde depuis leur sortie? (ex: 1: 3g s, 2: 4, 3: original, 4: 3g). Et en pourcentage des iPhones vendu?
Merci de présenter le numéro de question à coté des réponses.
PS: Je me suis trompée de forum, je ne sais pas comment le changer.
Je voudrais savoir:
1. Combien de personnes dans le monde ont un téléphones portables? Combien cela représente en pourcentage?
2. Combien de personnes dans le monde ont un smart phone? (y compris ce qui n'en pas de portables). Combien cela représente en pourcentage?
3. Combien de personnes dans le monde ont un iPhone? (y compris ce qui n'en pas de téléphone et ce qui n'en pas de smart phone). Combien cela représente en pourcentage?
4. En pourcentage, combien de personnes dans le monde possédant un smart phone dans le monde ont un iPhone?
5. L'iPhone est le combientième téléphones portable vendu dans le monde
6. Le quelle est le premier? De quelle marque?
7. Quelle est le classement des iPhones les plus vendu dans le monde depuis leur sortie? (ex: 1: 3g s, 2: 4, 3: original, 4: 3g). Et en pourcentage des iPhones vendu?
Merci de présenter le numéro de question à coté des réponses.
PS: Je me suis trompée de forum, je ne sais pas comment le changer.
A voir également:
- Les Téléphones Portables Dans Le Monde
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Plat le plus calorique du monde - Guide