Les icones du bureau ne répondent plus

val17 -  
 val17 -
Bonjour,

depuis quelques temps, les icones du bureau ne réagissent plus quand je passe la souris...elle fonctionne parfaitement ailleurs, j'ai toujopurs accés à la barre du bas ou aux autres programmes ! il suffit que je redémarre l'ordi pour que cela fonctionne à nouveau....et se rebloque au bout de quelques heures ! C'est un portable Acer....je vais contacter le service clients demain mais sans espoir ! help me !!!!!( j'ai fait des nettoyages etc ....)

2 réponses

untenshu

bonjour

passez un coup me Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
vous êtes peut être victime d'une sale bébête

cordialement
0
val17

Merci ! Bon, j'ai téléchargé Mbam, j'ai fait un méga nettotage .....et rien, aucun fichier infecté ! Snif !!!!! On a redémarré l'ordi et cela fonctionne ( comme d'hab après un redémarrage ) et on a lancé Ccleaner redémarré et cela va ( à cause du redémarrage ) ......Mais que faire d'autre ?????

Merci
0
val17

Merci ! Bon, j'ai téléchargé Mbam, j'ai fait un méga nettotage .....et rien, aucun fichier infecté ! Snif !!!!! On a redémarré l'ordi et cela fonctionne ( comme d'hab après un redémarrage ) et on a lancé Ccleaner redémarré et cela va ( à cause du redémarrage ) ......Mais que faire d'autre ?????

Merci par avance !
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr essaie de manipuler les icones a laide du clavier touches ALT-TAB et dites moi si ca marche apres on verra...asuivre
0
val17

Bonjour...ben, pour le moment les icones fonctionnent...alors j'attends que ça merdoie à nouveau et j'essaierai et je vous dirai ce qu'il se passe ! Merci !!!!!!!
0
val17

bonsoir.......ça y est, le bureau est encore bloqué.....j'ai fait alt/tab et ça ne change rien, cela fait apparaitre deux eptits écrans et windows hotmail s'ouvre ..... snif !!!! help !
0
val17

coucou motrob ! une idée ?
0