Windows xp ne démarre plus
minimat2
Messages postés
502
Statut
Membre
-
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour, depuis une semaine, windows xp ne démarre après soit un virus et ou une panne de courant. et c'est ce message qui apparait:
Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32 et
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en demarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom
original d'installation,choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"
alors j'applique cela et tout recommence, l'ordinateur redémarre.
Merci de M'aider!
Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32 et
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en demarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom
original d'installation,choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"
alors j'applique cela et tout recommence, l'ordinateur redémarre.
Merci de M'aider!
A voir également:
- Windows xp ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
pas forcement ,es tu sur de démarrer sur le cd de windows ( voir priorité dans le bios pour le lecteur au démarrage) ou selon la marque du pc F2 donnes parfois le choix du lecteur par défauts ? Au chargement du cd et après avoir valider l'option réparer , au prompt entres la commande chkdsk /r