Probleme de son
alice
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour, sur la page youtube d'un dessin anime hunter j'ai lu l'avertissement suivant:cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas ete autoriser parWMG. le son a par conséquent été désactivé.je n'ai plus de son et quon je suprime les programmes afficher sur mon bureau je lis le message suivant:
impossible de suprimer internet explorer cette ressource est utilisée par un autre programme! aider moi merci
impossible de suprimer internet explorer cette ressource est utilisée par un autre programme! aider moi merci
1 réponse
Bonsoir
La première partie de votre post est compréhensible:
Bonjour, sur la page youtube d'un dessin anime hunter j'ai lu l'avertissement suivant:cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas ete autoriser parWMG. le son a par conséquent été désactivé.je n'ai plus de son
Réponse: il doit y avoir une chanson ou une musique signalée pour des raisons de droits d'auteur.
Je ne comprends pas bien la suite: le navigateur refuse de se fermer lorsque vous visionnez cette vidéo?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
La première partie de votre post est compréhensible:
Bonjour, sur la page youtube d'un dessin anime hunter j'ai lu l'avertissement suivant:cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas ete autoriser parWMG. le son a par conséquent été désactivé.je n'ai plus de son
Réponse: il doit y avoir une chanson ou une musique signalée pour des raisons de droits d'auteur.
Je ne comprends pas bien la suite: le navigateur refuse de se fermer lorsque vous visionnez cette vidéo?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10