Problème pare feu pour MSN 7.5
Fermé
julie
-
sully -
sully -
Bonsoir a tous
Je n'arrive pas a me connecter a msn messenger 7.5
j'ai un message qui s'affiche "Votre pare feu empêche peut être MSN messenger de se connecter au service"
Si vous pouviez m'aider pour résoudre ce problème se serait très gentil.
Voilà merci d'avance
Bonne soirée à tous
Julie
Je n'arrive pas a me connecter a msn messenger 7.5
j'ai un message qui s'affiche "Votre pare feu empêche peut être MSN messenger de se connecter au service"
Si vous pouviez m'aider pour résoudre ce problème se serait très gentil.
Voilà merci d'avance
Bonne soirée à tous
Julie
A voir également:
- Problème pare feu pour MSN 7.5
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
17 réponses
Salut !
Si tu as un pare-feu (firewall) sur ton ordi, il faut que celui ci laisse l'accès à ton MSN. Il faut donc que tu cherches l'endroit où tu peux faire les réglages afin de laisser passer MSN.
Si tu as un pare-feu (firewall) sur ton ordi, il faut que celui ci laisse l'accès à ton MSN. Il faut donc que tu cherches l'endroit où tu peux faire les réglages afin de laisser passer MSN.
votre probleme voila la solution faite exactement ski est di:
Depuis la sortie de MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.
Les causes:
l'heure système est incorrecte.
le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.
Solutions :
Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
Redémarrez MSN (contribution de LaraCroft)
Depuis la sortie de MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.
Les causes:
l'heure système est incorrecte.
le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.
Solutions :
Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
Redémarrez MSN (contribution de LaraCroft)
moi jai un problème de collection de mon msn il me donne comme code d erreur 80048823 que veut dire se code et me dire quoi faire
Saluee ! Bin moi c que premièrement je sais meme pas c koi un pare-feu....C quoi...c un anti-virus ?? ( si c sa j'ai Norton 360 )
Pi j'ai le meme problème que plusieurs d'entre vous ! Quand je me connect sa dis ''Erreur 80072 efd'' Dépanné.....
Je clic ladessus (dépanné) mais sa marche encore po ! Pi la c comme j'ai vrm besoin d'aller sur msn la !! J'ai fais plein d'affaire qui était marquer....j'ai supprimer Norton 360, sa lo pas marcher, j'ai supprimer des affaires sur mon disque dur..sa lo po marché ! Eille la je sais vrm pu comment ! HELP !
Lii xxx
Pi j'ai le meme problème que plusieurs d'entre vous ! Quand je me connect sa dis ''Erreur 80072 efd'' Dépanné.....
Je clic ladessus (dépanné) mais sa marche encore po ! Pi la c comme j'ai vrm besoin d'aller sur msn la !! J'ai fais plein d'affaire qui était marquer....j'ai supprimer Norton 360, sa lo pas marcher, j'ai supprimer des affaires sur mon disque dur..sa lo po marché ! Eille la je sais vrm pu comment ! HELP !
Lii xxx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche pas tes instructions "sully" :s:s:s
je suis ptet nulle hein mais j'ai retenté la manip' plusoeurs fois et je n'y arrive toujours pas.....
je suis ptet nulle hein mais j'ai retenté la manip' plusoeurs fois et je n'y arrive toujours pas.....
le probleme des pare feu est pare fois tré chiant soi il faut cliker sur:
demarrer
poste de travaille (clike droi)
service et application
services
parametre de pare feu de conexion internet
et tu desactive tt
pour plus dite moi le code du probleme donner par msn ou la defintion du probleme suivi de votre outil administateur (xp, pro; familail vista etc....)
demarrer
poste de travaille (clike droi)
service et application
services
parametre de pare feu de conexion internet
et tu desactive tt
pour plus dite moi le code du probleme donner par msn ou la defintion du probleme suivi de votre outil administateur (xp, pro; familail vista etc....)
J'ai exctement le même souci, le même message s'affiche et vraiment je ne vois pas où je dois aller pour règler les paramètres du pare feu.
Merci d'avance
Aurélie
Merci d'avance
Aurélie
Bonjou!
Moi aussi j'ai le même problême avec MSn mai je ne m'y connais pas du tout en pare-feu j'ai Norton en anti-virus mais je c'st pas si c'est aussi un pare-feu!
J'attends ton aide avec impatience!
Merci d'avance!!
Sabrina
Moi aussi j'ai le même problême avec MSn mai je ne m'y connais pas du tout en pare-feu j'ai Norton en anti-virus mais je c'st pas si c'est aussi un pare-feu!
J'attends ton aide avec impatience!
Merci d'avance!!
Sabrina
g exactement le meme probleme aidez moi svp impossible de se connecter g un message ki mdi ke le pare feu lempeche peut etre a se conecté
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide svp je n'arrive pas à me connecter sur msn, en raison d'un problème avec mon pare feu.
Je ne sais pas comment régler ceci.
Pouvez vous m'aider svp c'est urgent merci Beaucoup.
J'ai besoin de votre aide svp je n'arrive pas à me connecter sur msn, en raison d'un problème avec mon pare feu.
Je ne sais pas comment régler ceci.
Pouvez vous m'aider svp c'est urgent merci Beaucoup.
Bonjour,
moi oci impossible de me conecter a msn avec norton.Mns m indique k un pare feu bloke la connection
moi oci impossible de me conecter a msn avec norton.Mns m indique k un pare feu bloke la connection
Moi oci sa vien de me fer pareil mais g réussi a régler le problème!
j'ai norton en anti-virus est c'est cela qui bloqué la conexion msn, il faut donc aller dans les par-feu de norton et désactiver ceux d'internet et voilà sa marche.
j'ai norton en anti-virus est c'est cela qui bloqué la conexion msn, il faut donc aller dans les par-feu de norton et désactiver ceux d'internet et voilà sa marche.
moi,j ai un probloeme avec msn,msn se deconecte tous le temps,une fois que quelqu un me parle,msn se deconectenet je doit me reconecter.
cela fait une semaine que ca dure et j arrive pas a savoir se que c est,si quelqu un pourrait m aider,ca serait sympa!!!
si jamais envoyer moi un email a grosskich@hotmail.com,ca je sais encore aller les voirs
merci d avance
cela fait une semaine que ca dure et j arrive pas a savoir se que c est,si quelqu un pourrait m aider,ca serait sympa!!!
si jamais envoyer moi un email a grosskich@hotmail.com,ca je sais encore aller les voirs
merci d avance