Code d'erreur=0x8007273d
Résolu/Fermé
ordep
-
6 nov. 2010 à 21:52
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 9 nov. 2010 à 19:08
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 9 nov. 2010 à 19:08
1 réponse
g.chinal
Messages postés
1151
Date d'inscription
lundi 11 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
76
6 nov. 2010 à 22:04
6 nov. 2010 à 22:04
Hello
Lance un invite de commande
Win XP : démarrer > exécuter > cmd
Win 7 : démarrer> barre de recherche > CMD > clique droit > exécuter en tant que administrateur
Tape :
Netsh winsock reset
Puis appuies sur entrée
Le message : Successfully reset the Winsock Catalog devrait apparaitre et ton ordinateur devrait redémarrer.
Source : https://support.google.com/chrome/forum/AAAAP1KN0B02osqE7lCOXI/?hl=en&gpf=d/category-topic/chrome/report-a-problem-and-get-troubleshooting-help/2osqE7lCOXI
Cordialement
Lance un invite de commande
Win XP : démarrer > exécuter > cmd
Win 7 : démarrer> barre de recherche > CMD > clique droit > exécuter en tant que administrateur
Tape :
Netsh winsock reset
Puis appuies sur entrée
Le message : Successfully reset the Winsock Catalog devrait apparaitre et ton ordinateur devrait redémarrer.
Source : https://support.google.com/chrome/forum/AAAAP1KN0B02osqE7lCOXI/?hl=en&gpf=d/category-topic/chrome/report-a-problem-and-get-troubleshooting-help/2osqE7lCOXI
Cordialement
7 nov. 2010 à 19:02
9 nov. 2010 à 19:08