Insere adapateur dans le port usb, mais rien

manmzelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

j'ai récement acheté un adapateur bluethooth , j'ai cassé mon cd d'installation avant meme l'avoir installé. du coup lorsque je branche l"adapteur dans le port usb. mon ordi ne detecte rien.aucun sons. rien.
pouvez vous m'aider svp :
-soit un lien où il propose un cd linstallation pour un adapteur usb stereo version 2.1 + edr ;
-ou étant donné que j'ai vista, on m'a dis pas besoin de cd. alors pourquoi il se passe rien quand je le branche

:-( help
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est un pc portable ou une tour et ta bleutooth c'est quel marque tu peux peut-être aller sur son site pour te faire aider
0
manmzelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une tour, je l'ai acheté chez orange. mais impossible de retrouve le produit que jai acheter!
0
Utilisateur anonyme

Je voulais dire le site de ta bleutooth c'est quoi , essayes peut-être qu'ils ont ta solution
0
manmzelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je my connais pas trop , mais comment savoir ,quel st le site du bluethooth, car sur l'emballage il yavait noté que : adapteur usb stereo version 2.1 + edr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Y a obligatoirement une marque déposé , cherches bien .
0