Probléme graveur DVD

vomito Messages postés 592 Statut Membre -  
vomito Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,

je posséde un graveur DVD mais il me cause quelque souci, lorsque je veux graver n'importe quel fichier sur un DVD avec nero 6, j'ai une erreur soit disant que le lecteur est utiliser par une autre application!!

je ne sais pas d'où cela peut provenir!!

A voir également:

8 réponses

GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4

Bonjour,
Fais un tour dans "msconfig" et regarde le ou les logiciels qui utilise/nt le graveur et viens nous le dire.

Démarrer -> Exécuter (tu tapes msconfig et OK ou Entrée) puis onglet "Démarrage"
0
vomito Messages postés 592 Statut Membre 1

Bonjour,

merci pour ta réponse GuyDu26 mais je ne trouve pas ce que tu me demande de chercher! De plus je me suis rendu compte d'autre chose. En effet c'est aprés avoir installer dvdshrink et dvddecrypter que le probléme est survenu! Mais méme aprés désinstallation de ces logiciels , cela ne résoud pas le probléme!
0

Personne n'a de solution? parce que sinon je vais devoir formater et sa m'embéte beaucoup parce que je n'ai pas trop le temps!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ton aide, j'ai pu virer quelque truc qui m'embéter beaucoup mais je n'ai pas trouver Dvddecrypter et Dvdshrink avec le logiciel que tu ma conseiller donc mon probléme persiste toujours!!! je ne sais pas quoi faire!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

En effet c'est aprés avoir installer dvdshrink et ...

alors essaie de faire une restauration système avant installation de ces logiciels

tâche de sauvegarder les fichiers que tu peux avoir mis sur "C:" dans "Mes documents" ou autre

menu : Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système

et de nettoyer à nouveau ta base de registre

à+
0

bonjour et merci,

mais cela ne change rien parce que je n'ai pas trouver de restauration antérieure aux installation! Je crois que je vais finir par formater ma partition systéme!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu n'as pas trouvé une date en "gras" avec une mise à jour à droite ???

à+
0
vomito Messages postés 592 Statut Membre 1 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non j'ai pas trouver de restauration antérieure a l'installtion de ces deux logiciels!
0
katinkayarova Messages postés 25 Statut Membre 1

essaie un peu sur le forum de "cyberbricoleur.com" dans la rubrique micro-domotique et tu n'es pas obligé de t'inscrire si tu n'as pas envie ... moi j'y suis depuis + de 2 ans et ils m'ont déjà bcp aidé tiens-moi au courant veux-tu??
a+ katinkayarova
0