Déverrouiller WD Passport Esential 1T

Fermé
Byakougan92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un disque dur externe WD My Passport Esential SE de 1T de mémoire et un ordinateur avec windows vista. J'ai par inadvertance mis un mot de passe sur mon disque dur externe et depuis, il m'est impossible de l'utiliser. Le disque dur n'est pas reconnu dans le poste de travail et le logiciel WD Smartware présent sur le disque dur me demande le mot de passe pour le déverrouiller.
J'ai appeler l'assistance technique de WD qui me dit que la seul et unique manière pour l'utiliser de nouveau c'est de le réinitialiser. Ayant des fichiers uniquement sur ce disque que je ne veut pas perdre j'aimerais savoir s'il n'y a pas une autre solution?? ( un logiciel pour craker les mot de passe peut-il marcher et si oui lequel)

merci par avance pour vos réponse

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

1