DRIVER UJ 880
dophin80
-
dophin80 -
dophin80 -
Bonjour,
JE CHERCHE LE driver du lecteur cd-rom dvd d'un pc portable il tourne en seven . je viens de changer de disque dur sur ce portable qui n'est pas a moi visiblement sur le site du constructeur cela et payant et je ne puis me permettre dans faire l'acquisition de plus je trouve cela honteux de nous faire payer , merci de m'aider
JE CHERCHE LE driver du lecteur cd-rom dvd d'un pc portable il tourne en seven . je viens de changer de disque dur sur ce portable qui n'est pas a moi visiblement sur le site du constructeur cela et payant et je ne puis me permettre dans faire l'acquisition de plus je trouve cela honteux de nous faire payer , merci de m'aider
A voir également:
- DRIVER UJ 880
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour, peux-tu indiquer la référence et le constructeur du lecteur CD? Cela aiderai ceux qui te répondront!
voila ce que j'ai MATSHITA DVD RAM UJ880 AS ATA je vois que d'autres on egalement eu des soucis avec ce constructeur merci de m'aider en tout cas c'est sympa
je suis enfin le pc de mon ami tourne en seven et il ne lis rien je le vois dans les péripheriques par contre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question