DRIVER UJ 880
dophin80
-
dophin80 -
dophin80 -
Bonjour,
JE CHERCHE LE driver du lecteur cd-rom dvd d'un pc portable il tourne en seven . je viens de changer de disque dur sur ce portable qui n'est pas a moi visiblement sur le site du constructeur cela et payant et je ne puis me permettre dans faire l'acquisition de plus je trouve cela honteux de nous faire payer , merci de m'aider
JE CHERCHE LE driver du lecteur cd-rom dvd d'un pc portable il tourne en seven . je viens de changer de disque dur sur ce portable qui n'est pas a moi visiblement sur le site du constructeur cela et payant et je ne puis me permettre dans faire l'acquisition de plus je trouve cela honteux de nous faire payer , merci de m'aider
6 réponses
-
Bonjour, peux-tu indiquer la référence et le constructeur du lecteur CD? Cela aiderai ceux qui te répondront!
-
voila ce que j'ai MATSHITA DVD RAM UJ880 AS ATA je vois que d'autres on egalement eu des soucis avec ce constructeur merci de m'aider en tout cas c'est sympa
-
Bonjour,
tu n'as pas besoin de pilote spécifique pour un lecteur C/DVD, windows le possède.
A+ -
je suis enfin le pc de mon ami tourne en seven et il ne lis rien je le vois dans les péripheriques par contre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a un petit triangle jaune à coté du nom de ton lecteur?
-