Barre des taches

Fermé
sephylin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 6 nov. 2010 à 18:09
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 6 nov. 2010 à 19:35
Bonjour,

J'installe actuellement World Of Wacraft sur le pc, qui est...dans la chambre de ma mere :/. Et je passe mon bac dans 2 semaines (Au Pérou), et je le fais car ca prend pas mal de temps a telecharger Wow.. donc je commence des maintenant pour m'y remettre sans trop de soucis apres le bac. Malheureusement, ma mere, qui n'est pas tres douée en informatique, voit quand meme le petit W de Wow en bas dans la barre des taches, et grille direct que c'est un jeu.. Meme en lui expliquant la situation ca passe pas.
Alors j'aimerai savoir comment je peux juste cacher cet icone meme en pleine installation/telechargement. J'ai deja fouiné par-ci par-la sur internet, meme pas mal, mais n'ait rien trouvé de concluant. Pourriez-vous m¿aider?

Merci


8 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
6 nov. 2010 à 18:18
Bonjour,

Peut-être :
- Clic-droit --> personnaliser les icônes --> zone de notification -->masquer l'icône en question.
- Sinon tu réinstalles WOW, et lors de l'installation, il doit y avoir à un certain moment "l'affichage des icônes de raccourcis". Et là tu indiques qu'il ne faut pas que cela apparaisse.

Cordialement
2
Profil bloqué
6 nov. 2010 à 18:13
Bonsoir, cache la barre des tâches définitivement, tu sera plus alaise ;)
0
sephylin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
6 nov. 2010 à 18:16
Héhé, j'y ait deja pensé :p.
Mais c'est trop suspect^^. Vraiment trop suspect. Puis un moment ou un autre elle finira par mettre la souris en bas et a le voir :/. Pour l'instant, ma technique est de blinder d'icones dans la barre des taches, et je le met en plein milieu, mais bon vu que c'est un programme actif il ressort quand meme du lot, en plus éclairé. Et puis, un grand W comme ca ca passe pas inapercu^^.
0
sephylin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
6 nov. 2010 à 18:22
Pour la réinstallation de Wow j'ai déja essayé et ca ne change rien :/.
Apres le truc de Clic-droit --> personnaliser les icônes --> zone de notification -->masquer l'icône en question. Je l'ai bien sur déja fait, j'ai masqué ce que je devais masquer mais vraiment ca n'a rien changé! Byzarre d'ailleurs.. Mais j'ai essayé plusieurs fois, repassé, vu d'auters menus etc, et la vraiment j'ai du mal :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sephylin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
6 nov. 2010 à 18:26
Je crois que c'est du au fait que ce soit un programme en cours..
D'ailleurs, je viens de repasser ca, et je remarque que dansce mnu la censé masquer les notifications et programme de la barre des taches, il y a wow, enfin Wowinstaller, Blizzardupdate etc..., MAIS, il n'y a pas les autres ¿? Google chrome n'y est pas, ni vlc etc... Il y a messenger, tous les trucs de wow, puis apres ca passe aux menus tout a droite, genre antivirus etc...
0
sephylin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
6 nov. 2010 à 18:28
hoho, gracias amigo ;), je vais voir ca tout de suite et je te tiens au courant si ya un probleme, j'en doute!
Merci bien
0
Et ca c'est un autre remède encore plus efficace, éclate toi avant le bac https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/ps-tray-factory-11010952s.htm ;)
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 6/11/2010 à 18:45
MSConfig--> Onglet démarrage --> si WOW est présent, décocher la case puis redémarrer : c'est juste une suggestion, j'installe WOW (pour l'instant que 10%...) en ce moment afin de tester ;-)
A manier avec prudence, il y a des choses qu'il ne faut pas désactiver.

Voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
0
Profil bloqué
6 nov. 2010 à 18:52
Et encore un autre, avec ce logiciel tu va tout faire en cachette maman ne saura et ne verra rien ;)
http://www.hide-window.com/hidewin.exe
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
6 nov. 2010 à 19:35
Bof, je viens de terminer l'installation de la première partie de WoW (j'ai décocher icône sur le bureau) et aucune Icône sur le bureau ou ailleurs.
Là il télécharge Blizzard --> encore 8 heures ?!?!

Bon, je n'ai pas ouvert de compte, car je ne vais pas y jouer, mis, il semble qu'il n'y ait pas d'icône apparente quelque part.
Donc je ne vais plus intervenir sur cette discussion... pour l'instant.

Bonne continuation ;-)
0