Windows Reporting System
Résolu
bjour
Messages postés
8544
Contributeur
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour CCM!
Depuis maintenant 1½ semaine, à chaque démarrage de l'ordinateur, environ 5 minutes après le l'ouverture d'une session, il y a un message indiquant que Windows Reporting System a eu un problème et a dû s'arrêter et être fermé. Bon, on fait "Fermer", et quelques minutes plus tard, un message de "correction d'erreur" indique de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour Windows Update à faire. Je vérifie que non, et voila mon problème:
- pourquoi toujours ce message
- comment résoudre ce problème et arrêter ce message arrivant sans prévenir!
merci d'avance à vous!!
--
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.
B. LBdF.
Depuis maintenant 1½ semaine, à chaque démarrage de l'ordinateur, environ 5 minutes après le l'ouverture d'une session, il y a un message indiquant que Windows Reporting System a eu un problème et a dû s'arrêter et être fermé. Bon, on fait "Fermer", et quelques minutes plus tard, un message de "correction d'erreur" indique de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour Windows Update à faire. Je vérifie que non, et voila mon problème:
- pourquoi toujours ce message
- comment résoudre ce problème et arrêter ce message arrivant sans prévenir!
merci d'avance à vous!!
--
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.
B. LBdF.
A voir également:
- Windows Reporting System
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Reboot system now - Guide
- Fin windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question