Windows Reporting System
Résolu
bjour
Messages postés
8544
Contributeur
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour CCM!
Depuis maintenant 1½ semaine, à chaque démarrage de l'ordinateur, environ 5 minutes après le l'ouverture d'une session, il y a un message indiquant que Windows Reporting System a eu un problème et a dû s'arrêter et être fermé. Bon, on fait "Fermer", et quelques minutes plus tard, un message de "correction d'erreur" indique de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour Windows Update à faire. Je vérifie que non, et voila mon problème:
- pourquoi toujours ce message
- comment résoudre ce problème et arrêter ce message arrivant sans prévenir!
merci d'avance à vous!!
Depuis maintenant 1½ semaine, à chaque démarrage de l'ordinateur, environ 5 minutes après le l'ouverture d'une session, il y a un message indiquant que Windows Reporting System a eu un problème et a dû s'arrêter et être fermé. Bon, on fait "Fermer", et quelques minutes plus tard, un message de "correction d'erreur" indique de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour Windows Update à faire. Je vérifie que non, et voila mon problème:
- pourquoi toujours ce message
- comment résoudre ce problème et arrêter ce message arrivant sans prévenir!
merci d'avance à vous!!
A voir également:
- Windows Reporting System
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question