Remettre à 0 mon ordinateur !

Résolu
Zoé85 Messages postés 56 Statut Membre -  
Zoé85 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur packard bell easynote MH36-U-089FR, j'ai comme configuration Windows 7. J'aimerais remettre mon ordinateur à zéro, car en ce moment j'ai des soucis avec mon ordi, il ne veut pas m'ouvrir windows media player, je ne peux pas accéder à ma webcam, et je ne peux pas non plus cliquer et donc accéder à plusieurs dossiers.. Et ça m'énerve.
Donc, si vous vous y connaissez très bien, aidez moi s'il vous plait :D

Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu es vraiment partant pour le remettre à son état sortie d'usine ?

Si oui, au démarrage essayes de tapoter sur la touche F11, voir F10, sinon sur certains pc de marque F8 puis choix Réparer le système puis Restauration.
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

utilise les cd de restauration que tu as du creer au 1er démarage du pc . tu rentre le 1er cd (1sur 4) et tu sui les instruction a lécran. sinon tu sui les indication du commentaire au dessus.
0
Zoé85 Messages postés 56 Statut Membre 3

Non, aucun CD ne m'a été fourni lors de l'achat de mon ordinateur. Si je restaure mon ordinateur qu'es-ce qu'il se passe pour tous mes fichiers ( images, vidéos, films, documents, et musiques ) ? Et en ce qui concerne mon mot de passe ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors laisse tombé la restauration, lance plutôt pour commencer l'analyse avec ton antivirus à jour, puis avec Malwarebyte.
0

Tout cela a été fait, j'avais un virus nommé " cheval de troie ", et grâce à quelqu'un du forum, je ne l'ai plus.
0

si tu lance la restauration d'usine tu perdra tes logiciels perso que tu as installés.

Pour tes documents tu peux toujours les transférés sur un support externe, ainsi que tes contactes, e-mail, favoris.
0

Ce n'est pas grave si je perd mes logiciel, je pourrais toujours les réinstaller. Mais pour mes fichiers, c'est bon je vais les mettre sur mon storex. Mais que ce passe-t-il pour mon mots de passe de mon compte lorsque j'allume mon ordinateur ?
0

tu remettra le mot de passe que tu veux
0

Car j'ai vue dans plusieurs sites que le mot de passe n'étais pas le même. ( sans doute un que j'avais mis avant ). Es-ce vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu parles du mot de passe pour ton profil utilisateur ?
0

Oui, c'est ça ^^
0

Étant donné que la restauration format la partition système, le mot de passe sera supprimé.

Après tu mettra celui qui te fais plaisir,
0

Vous êtes sûr ?
0

certain !
0

Merci ! :D Je vais le faire.
0