Aide mot de passe

Fermé
Jérémy - 6 nov. 2010 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 15:40
Bonjour,
Je connais une personne qui dit pirater les mots de passe de toutes les personnes qu'il veut à l'aide du logiciel qui est proposé sur ce site : mot-de-passe-msn.over-blog.com
Maintenant il me menace de pirater mes compte msn et facebook. Je voulais donc tout simplement savoir si ce logiciel fonctionnait vraiment ?
Merci.


2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
6 nov. 2010 à 15:32
Bonjour,
bien sur que non! Ou alors le mec est sans doutes le meilleur hacker du monde...
0
bonjour voici ce que dit le site en question --
Avant de commencer, mettez vous dans un lieu discret et prévoyez quelques minutes.

Etape 1 Après votre paiement, vous allez recevoir un mail avec un lien et un mot de passe. Il vous permettra d'accéder à une page spéciale qui contient des instructions et un logiciel qui permet de trouver les mots de passe de sites comme Facebook, Hotmail, Gmail, Yahoo etc...

Etape 2 Il faudra se servir ce logiciel. Cela ne prend que 1 minute. C'est facile et il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières en informatique.

Etape 3 En suivant nos instructions pas-à-pas, vous obtiendrez le mot de passe dont vous avez besoin pour accéder aux comptes emails tels que Gmail, Facebook, Msn, Yahoo etc...Jérémy vous avez vraiment besoin d'un complément d'information ?????


chaque chose en son temps
0