Retractation de 7 jour ?

Bonjour,

je me suis reengager 24 mois chez sfr mais j'ai trouver un forfait avec l'iphone 4 chez orange moin cher !
malheureusement je ne peu pas arreter mon forfait chezz sfr pour en reprendre un chez orange !
y aurai - t il une solution pour areter mon abonnement chez sfr et en reprendre un chez orange !
normalement je peu y arrivez avec le delai de retractation de 7 jour !

merci !

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    Oui et non si tu l'as fait par le net oui mais si tu l'as fait en boutique non. C'est au bon vouloir du vendeur dans ce cas.
    0
    1. donc si j'achete l'iphone chez orange avec un abonnement, je peu me retractez pour arreter mon forfai et garder le portabe ! c'est sa ?
      mais sa depend de la personne qui s'occupe de moi, si elle est gentil ou pas ?
      0
      1. Contributeur
        A mon avis si tu te rectractes ton tél tu dois le rendre ça parait évident (réfléchies) puisque tu te rectractes (abondonnes) donc voilà ou alors tu paies ton tél.
        0
      2. je peu po retracter que mon abonnement ?
        parceke le probleme c'est qua avec l'abonnement j'en ai pour 219 euros !
        et si je retracte mon abonnement sa voudrai dire que je paye mon portable 219 euros au lieu de 600 !
        mais je suis po sur que sa marche ! c'est pour sa je prefer demander ^^
        0
      3. Contributeur
        Essaie et tu verras bien mais je doutes. Tél leur et tu le sauras.
        0
      4. ok ! merci
        0