Impossible d'ouvrir ma session, Win 7 64 bits

patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PC Asus qui a eu des problèmes, il a été envoyé chez Asus, ils ont restaurés tous les paramètres personnel sont irrécupérables.

Du coup, j'ai vu un compte Asus, j'ai crée le mien "Mon Prénom".

Au bout de 2 semaines, j'ai lancé un AML Registry Cleaner, puis j'ai supprimé toutes les clés trouvés (scan au démarrage d'AML).

Depuis le PC est irredémarrable...

il lance saisir le compte utilisateur, et le mot de passe, avec une image (logo de session) vierge. Or quand je saisi 'Mon Prénom", et le mot de passe, mais rien, ça n'y accède pas. Même en saisissant Asus.

C'est embêtant, car ça fait deux fois que cela m'arrive. Là je saisi d'un autre PC.

Asus c'est pas sérieux, ils m'ont supprimé une première fois toutes mes données, alors que c'étais pour changer juste une charnière cassé...

Donc maintenant comment faire pour retrouver mes paramètres personnel.

Une restauration "Windows" m'est demandé, mais j'hésite car j'ai peur d'à nouveau tout perdre.

Au démarrage, j'ai lancé l'outil de récupération système (recommandé) mais même là, il n'a pas trouvé d'erreur après 20 à 30 minutes de recherches d'erreurs du démarrage...

Que faire?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

"J'ai un PC Asus qui a eu des problèmes, il a été envoyé chez Asus, ils ont restaurés tous les paramètres personnel sont irrécupérables.

Du coup, j'ai vu un compte Asus, j'ai crée le mien "Mon Prénom".
"

J'avoue que je n'arrive pas à comprendre cette phrase.
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

Ils avaient supprimé mon compte utilisateur et créé "Asus" au lieu du mien "Mon Prénom"...

Voilà.
0
Utilisateur anonyme

Si il a été crée en tant qu'administrateur , il y' a qu'à changer de nom, c'est tout.
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

Si il a été crée en tant qu'administrateur , il y' a qu'à changer de nom, c'est tout.

Mais non, puisque je n'arrive pas à ouvrir le compte...

Il y a écrit "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" ; Mais je ne peut en saisir aucun...
Car ils ne fonctionnent pas !

Lors de la restauration, il n'y avait qu'un profil utilisateur, Asus, et plus "Mon Prénom" donc je ne comprens pas.

C'est d'un autre PC que j'écrit cela.
0
Utilisateur anonyme

Alors cela ne sert à rien de tourner autour du pot comme on dit,

vous prenez le Pc sous le bras et leur rendre visite , puis de leur dire

de mettre celui-ci dans un état de marche normale , excusez-moi

l'expression , mais il ne faut quand même pas déconner , c'est comme

si vous emmenez votre voiture chez le garage du coin , puis

qu'il vous rende celle-ci avec des clés de contact qui n'ont rien à voir

avec celles d'origine , d' ou l'impossibilité de démarrer .
-1