Gros Probleme Internet Aidé Moi SVP !!!!
Résolu
Jules
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voici mon problème : Mon Ordinateur Détecte mon Fil Ethernet Mais Quand je vais sur Mozilla Firefox Sa dit que je n'ait pas de connexion et pareil pour Steam (Programme Rassemblant des jeux payent) Svp Aidé Moi !!! Merci d' Avance !!!
A voir également:
- Gros Probleme Internet Aidé Moi SVP !!!!
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
éthernet relie les PC entre eux , pour internet il te faut un cable ou une connexion wifi qui te relie à ta box , ensuite tu pourras te connecter à internet via ton firefox sinon , demandes à ton revendeur de t'expliquer plus facilement comment faire .
J'ai beaucoup de mal à te lire , si tu pouvais éviter les fautes ça m'arrangerai bien , merci .
si ce câble est le bon , vérifies qu'il est bien branché à la bonne case pour internet c'est le jaune je crois .
bon courage .
si ce câble est le bon , vérifies qu'il est bien branché à la bonne case pour internet c'est le jaune je crois .
bon courage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu cliques dans " posez votre question " et tu recommences un nouveau topic , n'oublies pas le titre , pour que je puisses t'aider correctement , et à 12 ans saches que je ne faisais pas de fautes d'orthographe ,
t'es à deux doigts de la grande adolescence , alors is tu veux ^plaire aux filles corriges tes fautes , parce que pour les lettre d'amour ou les poèmes faut pas de fautes capish , de plus demandes à tes parents de te mettre le correcteur de texte quand tu ecris et tu ne feras plus de fautes .
@+
t'es à deux doigts de la grande adolescence , alors is tu veux ^plaire aux filles corriges tes fautes , parce que pour les lettre d'amour ou les poèmes faut pas de fautes capish , de plus demandes à tes parents de te mettre le correcteur de texte quand tu ecris et tu ne feras plus de fautes .
@+