Problème de son

Fermé
Morgan_27 - 6 nov. 2010 à 10:52
 Morgan-27 - 7 nov. 2010 à 17:27
Bonjour,
Lors d'une mauvaise manipulation je ne sais laquelle, j'ai désactiver le son de mon PC portable, et je ne sais comment le remettre. Quand j'allume mon ordinateur il me dise que la touche de pilote audio est désactivé et qu'il faut l'installer mais je ne comprends pas j'ai beau tout essayer rien ne fonctionne. J'ai beau essayer d'appuyer sur la touche ça ne marche pas (Touche Fn + Touche du Son). Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait car je ne peux plus rien écouter !! Merci D'avance.

<config Windows XP / Safari 534.7</config>

1 réponse

Rachid@AYCH Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
6 nov. 2010 à 11:21
bonjour ,,
Le probléme a cause de :
1-Est ce que tu est installer un antivirus qui interdi le perphireque audio!!!!.
--->désinstaller l'antivirus .
2-Est ce que tu est désinstaller le pilot de carte son.
--->installer le pilot de carte son.
3-Est ce que tu est utiliser un casque .
--->verfier que ce dernier est marche bien.
4-desinstaller le pilot de carte son et installer le !!!
--->peut resoudre ce problem
ok ............................
Mais avant tous il faut determiner ou le probleme exact !!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
0
Je pense que j'ai du Désinstaller en Faisant du vide parce que je n'avais plus beaucoup de mémoire sur mon Ordinateur quelque chose vu que je ne m'y connais pas non plus super bien mais le problème c'est comment installer le pilote de carte son comme vous pouvez me dire !
0