Probléme avec l'installation d'oblivion
cici
-
SuddenDeath7 Messages postés 61 Statut Membre -
SuddenDeath7 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, l'orsque j'installe oblivion tout fontionee bien jusqu'à la moitié environ et le un message d'erreur s'affiche et dit :
Erreur
Fichier: Data5.cab
Erreur: erreur de redondance cylindique
je ne sait absolument pas se que sa veut dire et de ce fait je ne peut pas installer oblivion merci a vous de m'aides au plus vite silvouplait
Erreur
Fichier: Data5.cab
Erreur: erreur de redondance cylindique
je ne sait absolument pas se que sa veut dire et de ce fait je ne peut pas installer oblivion merci a vous de m'aides au plus vite silvouplait
A voir également:
- Probléme avec l'installation d'oblivion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut, saute ici : http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/the-elder-scrolls-4-oblivion/problemes-au-secours-sujet_28363_1.htm
regarde les 2 dernière ligne ... et vérifié si ce n'est pas le même problème que tu as ...
si oui ... j'espère pour toi que tu as la boite du jeu Originale ... et de télécharger le jeu en torrent sur diffèrent site, et non ce n'est pas illégale le torrent .. si tu a le jeu originale =)
en espérant t'avoir aider a+
regarde les 2 dernière ligne ... et vérifié si ce n'est pas le même problème que tu as ...
si oui ... j'espère pour toi que tu as la boite du jeu Originale ... et de télécharger le jeu en torrent sur diffèrent site, et non ce n'est pas illégale le torrent .. si tu a le jeu originale =)
en espérant t'avoir aider a+