Probleme ouverture html
daffit
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
n"étant pas un super pro de l'informatique, vous allez peut etre pouvoir m'aider à résoudre mon problème.
Par exemple lorsque je suis sur mon bureau, j'ouvre un jeu, avant que le jeu démarre il a un lien html pour une pub quelconque, donc j'ouvre celui ci mais au lieu de m'ouvrir le lien sur le net il m'ouvre une page word. Je ne sais pas qu elle manip faire pour qu il m'ouvre directement le lien sur le net. si quelqu'un a une soluce a me faire tourner ca serait bien cool, je vous remercie d'avance.
n"étant pas un super pro de l'informatique, vous allez peut etre pouvoir m'aider à résoudre mon problème.
Par exemple lorsque je suis sur mon bureau, j'ouvre un jeu, avant que le jeu démarre il a un lien html pour une pub quelconque, donc j'ouvre celui ci mais au lieu de m'ouvrir le lien sur le net il m'ouvre une page word. Je ne sais pas qu elle manip faire pour qu il m'ouvre directement le lien sur le net. si quelqu'un a une soluce a me faire tourner ca serait bien cool, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme ouverture html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
1 réponse
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> html_fix_w7.zip ,met-le sur le bureau et dézippe-le.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce fichier --> html_fix_w7.zip ,met-le sur le bureau et dézippe-le.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.