Probleme de son
gribouille
-
gribouille -
gribouille -
Bonjour,
j'ai mes deux jacks de sortie son (les verts) qui sont mort, ils ne marchent plus, il y a des faux contacts dedans.
est-il possible grâce a un programme de faire sortir le son par le jacks d'entrée (le bleu ou rouge)
ceci me permettrai d'avoir de nouveau du son dans mon ordinateur.
merci de votre aide.
j'ai mes deux jacks de sortie son (les verts) qui sont mort, ils ne marchent plus, il y a des faux contacts dedans.
est-il possible grâce a un programme de faire sortir le son par le jacks d'entrée (le bleu ou rouge)
ceci me permettrai d'avoir de nouveau du son dans mon ordinateur.
merci de votre aide.
2 réponses
Salut gribouille, certaines cartes son permettent en effet de modifier la fonction des prises jack pour les configurer en entrées ou en sorties mais il faut qu'elles soient conçues pour ça. Si c'est le cas de la tienne, tu trouveras ce paramétrage dans l'utilitaire de gestion de ta carte son.
Si la fonction n'est pas présente, aucun logiciel ne te permettra de changer la configuration des entrées en sorties. La seule solution qui te reste est d'ajouter une carte son sur ton pc et de désactiver ou désinstaller l"autre.
>>>
Si la fonction n'est pas présente, aucun logiciel ne te permettra de changer la configuration des entrées en sorties. La seule solution qui te reste est d'ajouter une carte son sur ton pc et de désactiver ou désinstaller l"autre.
>>>