Comment paramétrer ce code
Résolu
Dicab
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Dicab Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dicab Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré le code suivant : https://access.developpez.com/faq/?page=CheminsRep#AffBoitDialog
J'aimerai pouvoir faire en sorte que seuls les fichiers images (.bmp, .png, .jpg et .gif) soit sélectionnables, mais je ne trouve pas comment autoriser plusieurs extensions.
Sur developpez.com, je me suis fait bouler, on m'a répondu qu'on ne pouvait pas être "plus clair" que les instructions données dans le code....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :o)
J'ai récupéré le code suivant : https://access.developpez.com/faq/?page=CheminsRep#AffBoitDialog
J'aimerai pouvoir faire en sorte que seuls les fichiers images (.bmp, .png, .jpg et .gif) soit sélectionnables, mais je ne trouve pas comment autoriser plusieurs extensions.
Sur developpez.com, je me suis fait bouler, on m'a répondu qu'on ne pouvait pas être "plus clair" que les instructions données dans le code....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :o)
A voir également:
- Comment paramétrer ce code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Effectivement, ce script ne gère une seule extension. Si tu veux en gérer plusieurs, tu vas être obligé de le modifier.
Moi je virerais les 4 lignes qui sont après
'Construction du filtre en fonction des arguments spécifiés
en les remplaçant par quelque chose comme ça :
sFiltre = "Bitmap (*.bmp)" & Chr$(0) & "*.bmp" & Chr$(0) & "GIF (*.gif)" & Chr$(0) & "*.gif" & Chr$(0) & "PNG (*.png)" & Chr$(0) & "*.png" & Chr$(0) & "JPG (*.jpg)" & Chr$(0) & "*.jpg" & Chr$(0)
Moi je virerais les 4 lignes qui sont après
'Construction du filtre en fonction des arguments spécifiés
en les remplaçant par quelque chose comme ça :
sFiltre = "Bitmap (*.bmp)" & Chr$(0) & "*.bmp" & Chr$(0) & "GIF (*.gif)" & Chr$(0) & "*.gif" & Chr$(0) & "PNG (*.png)" & Chr$(0) & "*.png" & Chr$(0) & "JPG (*.jpg)" & Chr$(0) & "*.jpg" & Chr$(0)
Dicab
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
2
merci nikel :)