Erreur d application reinstallation XP

fougas45 -  
simo_mr Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Suite de ma précédente question, j'ai réussi à retrouver mon cd de réparation XP. Mon premier probléme était d'avoir directement un écran noir avant le lancement de XP.
Aprés quelques essais infractueux de réparation(à la suite de la réparation, je revenais toujours à mon écran noir), j'essaye quelques réparations lu sur tes tutos avec "C:WINDOWS" ...
au miracle, en réparant mon master boot service (avec de mémoire "fixmbr"), j arrive à relancer XP. J'arrive à mon écran de réinstallation de xp MAIS...
MESSAGE D ERREUR:
"SERVICES.EXE ERREUR D APPLICATION
L EXCEPTION UNKOWN SOFTWARE EXCEPTION (0xc00000fd) S EST PRODUITE A L EMPLACEMENT 0x7c91cddc"
la réinstallation ne se lance pas.
HELP HELP HELP.
j'essaye de ne pas passer par un formatage de mon DD car bien entendu en tant qu 'informatinul que je suis, j'ai plein de documents non sauvegardés dessus.

4 réponses

simo_mr Messages postés 104 Statut Membre 10

bjr ami , essaie de reparer ton windows sans l'installer , alors voila la procedure : allume ton pc ET inserer le cd windows dans le lecteur
-demarrer , executer : C:i386\WINNT32/ (espace)UNATTEND PUIS OK
C remplacer cette lettre par le nom de ton Lecteur si par exemple il est E.
bnne chance et tiens moi au courant
0
fougas45

Bjr simo_mr, malheureusement XP ne se lance pas. f8 ne marche pas.je suis bloqué dans le programme de reinstallation.
0
fougas45

Petit rectificatif, F8 fonctionne.mais dans tous les cas je retourne dans l'installation de XP donc message erreur...
dans un tuto de microsoft, l' execption 0xc00000fd est liée à VPN. En effet VPN est installé sur mon pc.
0
simo_mr Messages postés 104 Statut Membre 10

bjr ami, dans ce cas il y a 2 trucs à verifier le lecteur en premeir lieu si ca marche verifie les rames , si tout marche bien ta qu'a formater ton pc en formatage rapide a +
0