Plantage, tout est bloqué

Fermé
miemie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 11 déc. 2005 à 23:46
 miemie - 12 déc. 2005 à 08:23
Bonjour, j'ai des probs avec mon ordi qui juqu'à présent s'eteingnait tout seul par moment. J'ai pourtant Norton antivirus 2005 qui est actif et m'indique que tout est OK. Pour couronner le tout il vient de planter aujourd'hui. Quand je le démarre, l'écran s'allume puis s'éteint presque immédiatement l'ordi restant toujours en marche. et lorsque par miracles,après plusieurs tentatives, le nom de l'ordi s'affiche sur l'écran, le nom reste figé et toutes les commandes restent bloquées. Que faire sans écran...? :-( Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2005 à 23:55
Salut,
Telecharge ceci, choisis l'option 1, il va te generer un rapport, copie et colle le ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
12 déc. 2005 à 07:44
Hello,

Dans un post que j'ai créé, j'explique qu j'ai presque le meme probleme, dans le sans que j'ai seulement le ppc qui se fige, et que avec hijack this, il ne resort rien, don le problème est ailleur. Les programme Spybot, Ad-Awre, cleanup, regclean, analyse en ligne etc, ne donne auncun résultat, je planche sur se problème, mais je ne trouve rien d'anormal.

a bientot pour les prochaines nouvelles.
0
slt, merci pour ta réponse mais je veux bien faire ce que tu me dis mais je ne peux plus me servir de l'ordi puisqu'il l'écran s'éteint. Maintenant je me demande même si ça ne serai pas la carte mère qui serai HS? Comment le savoir? En tout cas aucun accés à internet est possible :-[ Merci
0