Reinstallation windows

Fermé
gui06 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 11 déc. 2005 à 22:57
 antony - 9 mai 2007 à 15:06
Bonjour a tous
J'aurai aimait savoir combien de fois je pouvais reinstaller mon windows sur mon pc car aprés reinstallation je ne peu pas l'activer ? et en apellant chez windows il me disent que ce n'est pas possible pourquoi ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2005 à 23:23
Salut,
pour repondre à ta question j'ai souvent vu que 5 fois on pouvait l'activer.
Donc si tu la réinstaller plus de 5 fois voilà pourquoi tu n'arrives pas à l'activer.

Il faudrait d'autres avis.
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
12 déc. 2005 à 01:12
bsr boule
doit-on se poser la même question qd on utilise des cd master ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 01:24
Salut Aranjuez,
je ne sais pas du tout pour te dire .. mais à mon avis c'est la même chose puisque tu dois bien etre identifier pour faire les mises à jour, enfin je pense j'utilise pas ce systéme, ça serait bien que quelqu'un eclair nos lanternes.. .
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354 > Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 01:52
re boule
demain je dois avoir p-bell au fil
je leur demanderai en ce qui concerne leur systéme
have a nice night
0
Utilisateur anonyme > aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006
12 déc. 2005 à 12:05
Salut,

Oki, merci :) c'est bon à savoir
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 12:25
Salut Boulepate,

En re-lisant attentivement mon guide d'utilisation HP pas d'indication de "nombre limité" de ré-installation de Windows XP!

Mais.... est-ce bien le sujet ?

Bonne journée

Cath
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 12:41
En fait quand j'ai acheté mon HP, il y a un peu plus d'un an, y'avait pas de CD fournit..... j'ai donc créé un CD avec l'outil "créateur de CD-DVD de réinstallation" présent dans le programme Outils et Aide.... ainsi que le préconisait le guide d'utilisation HP...

Par contre je n'ai reformaté qu'une fois + une réinstallation (sans formatage la dernière fois, losque tu m'as aidé

Voilà. Je sais pas i ça peut te servir!

Cath
0
slt pour eviter de réactiver windows il faut copier sur une disquette deux petits fichiers pour cela dans c: cliquer sur windows ensuite système32 puis copier le fichier qui s'apelle wpa.dbl et un otre juste a coté (l'icone c'est une clé) sur la disquette et a la réinstallation de windows des qu'il est réinstallé il faut rallumer le pc en mode sans echec et remplacer les fichiers dans système32 mais il me semble ( si sa marche pas renomer wpa.dbl par wpa.noact) et ca fait sauter l'activation
0