Recherche programeur en flash ou autre.
ThePingouin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ThePingouin Messages postés 3 Statut Membre -
ThePingouin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
Je recherche un codeur en flash ; pour créer un jeux en ligne flash .
Nom du jeux : Pingouin ;
Les personnage : Un pingouin normal puis un autre qui peut invoquer des objet (shaman) ;
Les image : Vous les verez si vous voulez participé à mon jeux ;
Le but du jeux : Allez chercher un poisson et le ramené à son igloo , sur le chemin bien sur des obstacle mais le shaman est la pour sa pour faire aparaitre une chose pour aidé les autre pingouin .
Je ne recherche pas QUE un codeur en flash !
Je recherche aussi une personne qui pourait créer un jolie site puis un jolie forum !
Le site de preference fait soi même avec du css/htlm etc ... ; postuler pour une demande de participation à mon jeux ! A cette adresse : counter_strike_emile@hotmail ! Dnas l'invitation à ajout sur msn marqué ceci : Je postule pour le jeux pour être ....... .
[Ou en message privée] .
Bon si vous voulez être autre chose je précise que je suis graphiste et que je maiterais tous ce qui aprticipent au jeux modérateur !
PS : Si vous voulez voir un des dessin cliqué sur : ThePingouin et regardé mon iamge !
Merci d'avance !
Merci et orevoir !
Je recherche un codeur en flash ; pour créer un jeux en ligne flash .
Nom du jeux : Pingouin ;
Les personnage : Un pingouin normal puis un autre qui peut invoquer des objet (shaman) ;
Les image : Vous les verez si vous voulez participé à mon jeux ;
Le but du jeux : Allez chercher un poisson et le ramené à son igloo , sur le chemin bien sur des obstacle mais le shaman est la pour sa pour faire aparaitre une chose pour aidé les autre pingouin .
Je ne recherche pas QUE un codeur en flash !
Je recherche aussi une personne qui pourait créer un jolie site puis un jolie forum !
Le site de preference fait soi même avec du css/htlm etc ... ; postuler pour une demande de participation à mon jeux ! A cette adresse : counter_strike_emile@hotmail ! Dnas l'invitation à ajout sur msn marqué ceci : Je postule pour le jeux pour être ....... .
[Ou en message privée] .
Bon si vous voulez être autre chose je précise que je suis graphiste et que je maiterais tous ce qui aprticipent au jeux modérateur !
PS : Si vous voulez voir un des dessin cliqué sur : ThePingouin et regardé mon iamge !
Merci d'avance !
Merci et orevoir !
A voir également:
- Recherche programeur en flash ou autre.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert