Recherche programeur en flash ou autre.

Fermé
ThePingouin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - Modifié par ThePingouin le 5/11/2010 à 18:53
ThePingouin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 19:35
Bonjour ,

Je recherche un codeur en flash ; pour créer un jeux en ligne flash .

Nom du jeux : Pingouin ;
Les personnage : Un pingouin normal puis un autre qui peut invoquer des objet (shaman) ;
Les image : Vous les verez si vous voulez participé à mon jeux ;
Le but du jeux : Allez chercher un poisson et le ramené à son igloo , sur le chemin bien sur des obstacle mais le shaman est la pour sa pour faire aparaitre une chose pour aidé les autre pingouin .

Je ne recherche pas QUE un codeur en flash !
Je recherche aussi une personne qui pourait créer un jolie site puis un jolie forum !
Le site de preference fait soi même avec du css/htlm etc ... ; postuler pour une demande de participation à mon jeux ! A cette adresse : counter_strike_emile@hotmail ! Dnas l'invitation à ajout sur msn marqué ceci : Je postule pour le jeux pour être ....... .
[Ou en message privée] .

Bon si vous voulez être autre chose je précise que je suis graphiste et que je maiterais tous ce qui aprticipent au jeux modérateur !

PS : Si vous voulez voir un des dessin cliqué sur : ThePingouin et regardé mon iamge !

Merci d'avance !


Merci et orevoir !
A voir également:

1 réponse

ThePingouin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 19:35
Et je précise que sur mon jeux je feret des beau graphisme donc beau graphisme bon jeux ^^


Merci d'avance pour toute réponse !
0