Message microsoft windows
Patricia
-
Patricia -
Patricia -
Bonjour,
que veut dire " mui language setting module a cessé de fonctionner" à chaque démarrage de mon PC.
Je ne sais comment supprimer ce message
que veut dire " mui language setting module a cessé de fonctionner" à chaque démarrage de mon PC.
Je ne sais comment supprimer ce message
2 réponses
-
Salut,
MUI = Multi User Interface, module linguistique de Microsoft permettant de changer la langue des interfaces pour les différents produits (voir ce LIEN_PDF pour plus d'explications
0) Depuis quand ce message ? Y a-t-il un lien avec un changement effectué sur le PC (mise à jour logicielle ou autre ) ?
1) As-tu fait des changements récents : Installation / désinstallation d'une version de Ms-office ?
2) Mise à jour / désinstallation dans Vista
3) Si tu fais Démarrer / Panneau de configuration / options régionales et linguistiques, est-ce que tout est paramétré correctement pour le choix de langue ?
4) As-tu observé des anomalies liées au langage dans certains produits (Word ou autre) ?
5) d'autres anomalies à signaler, d'autres choses qui ont cessé de fonctionner ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !-
-
Lorsque tu as désinstallé office 2003 (via Ajout / Suppression de programmes, ou autrement ?), Office 2000 était toujours sur ton PC, je suppose ?
Le temps que 2003 soit installée as-tu observé si le message était là ?
Mon interprétation:
Peut-être as-tu désinstallé quelque chose de commun aux 2 suites (dont MUI Module)
Suggestion : refais une installation de Office-2000 si tu disposes encore des cd, tu as peut-être 1 chance que le message disparaisse
Étonné que 2003 ne te convienne pas mieux
-
-
merci de tes infos mais rien y fait. J'ai désinstallé et réinstallé office 2000. Sans résultat
Bon WE