Message microsoft windows

Fermé
Patricia - 5 nov. 2010 à 18:33
 Patricia - 6 nov. 2010 à 15:18
Bonjour,

que veut dire " mui language setting module a cessé de fonctionner" à chaque démarrage de mon PC.
Je ne sais comment supprimer ce message

A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 5/11/2010 à 19:26
Salut,

MUI = Multi User Interface, module linguistique de Microsoft permettant de changer la langue des interfaces pour les différents produits (voir ce LIEN_PDF pour plus d'explications

0) Depuis quand ce message ? Y a-t-il un lien avec un changement effectué sur le PC (mise à jour logicielle ou autre ) ?
1) As-tu fait des changements récents : Installation / désinstallation d'une version de Ms-office ?
2) Mise à jour / désinstallation dans Vista
3) Si tu fais Démarrer / Panneau de configuration / options régionales et linguistiques, est-ce que tout est paramétré correctement pour le choix de langue ?
4) As-tu observé des anomalies liées au langage dans certains produits (Word ou autre) ?
5) d'autres anomalies à signaler, d'autres choses qui ont cessé de fonctionner ?

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Merci de l'info
J'ai essayé d'installer microsoft office 2003 et je l'ai désinstallé car ne me plaisait pas. J'aime bien version 2000. Je pense que je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait. Ceci dit mon PC fonctionne bien, il n'y a que ce message au démarrage que j'aimerai supprimer.
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 5/11/2010 à 20:30
Lorsque tu as désinstallé office 2003 (via Ajout / Suppression de programmes, ou autrement ?), Office 2000 était toujours sur ton PC, je suppose ?

Le temps que 2003 soit installée as-tu observé si le message était là ?

Mon interprétation:
Peut-être as-tu désinstallé quelque chose de commun aux 2 suites (dont MUI Module)

Suggestion : refais une installation de Office-2000 si tu disposes encore des cd, tu as peut-être 1 chance que le message disparaisse

Étonné que 2003 ne te convienne pas mieux
0
merci de tes infos mais rien y fait. J'ai désinstallé et réinstallé office 2000. Sans résultat
Bon WE
0