A voir également:
- Message microsoft windows
- Message - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft windows - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
!! vulcan
Messages postés
2119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
182
Modifié par !! vulcan le 5/11/2010 à 19:26
Modifié par !! vulcan le 5/11/2010 à 19:26
Salut,
MUI = Multi User Interface, module linguistique de Microsoft permettant de changer la langue des interfaces pour les différents produits (voir ce LIEN_PDF pour plus d'explications
0) Depuis quand ce message ? Y a-t-il un lien avec un changement effectué sur le PC (mise à jour logicielle ou autre ) ?
1) As-tu fait des changements récents : Installation / désinstallation d'une version de Ms-office ?
2) Mise à jour / désinstallation dans Vista
3) Si tu fais Démarrer / Panneau de configuration / options régionales et linguistiques, est-ce que tout est paramétré correctement pour le choix de langue ?
4) As-tu observé des anomalies liées au langage dans certains produits (Word ou autre) ?
5) d'autres anomalies à signaler, d'autres choses qui ont cessé de fonctionner ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
MUI = Multi User Interface, module linguistique de Microsoft permettant de changer la langue des interfaces pour les différents produits (voir ce LIEN_PDF pour plus d'explications
0) Depuis quand ce message ? Y a-t-il un lien avec un changement effectué sur le PC (mise à jour logicielle ou autre ) ?
1) As-tu fait des changements récents : Installation / désinstallation d'une version de Ms-office ?
2) Mise à jour / désinstallation dans Vista
3) Si tu fais Démarrer / Panneau de configuration / options régionales et linguistiques, est-ce que tout est paramétré correctement pour le choix de langue ?
4) As-tu observé des anomalies liées au langage dans certains produits (Word ou autre) ?
5) d'autres anomalies à signaler, d'autres choses qui ont cessé de fonctionner ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
5 nov. 2010 à 20:01
J'ai essayé d'installer microsoft office 2003 et je l'ai désinstallé car ne me plaisait pas. J'aime bien version 2000. Je pense que je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait. Ceci dit mon PC fonctionne bien, il n'y a que ce message au démarrage que j'aimerai supprimer.
Modifié par !! vulcan le 5/11/2010 à 20:30
Le temps que 2003 soit installée as-tu observé si le message était là ?
Mon interprétation:
Peut-être as-tu désinstallé quelque chose de commun aux 2 suites (dont MUI Module)
Suggestion : refais une installation de Office-2000 si tu disposes encore des cd, tu as peut-être 1 chance que le message disparaisse
Étonné que 2003 ne te convienne pas mieux