Probleme clé USB
Résolu
Utilisateur anonyme
-
patalo -
patalo -
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois une clé USB Dane elec cap-less 4 go et récemment cette clé n'est plus détectée par aucun ordinateur (quelque soit la version de Windows). Étant encore sous garantie, j'ai ramené ma clé au magasin dans lequel je l'ai acheté et le vendeur m'a demandée sur quelle version de Windows je m'en servais le plus souvent. Lorsque je lui ai dit que je travaillais surtout sur Windows 7 il m'a répondu que s'était normal car cette clé n'était pas compatible avec celui ci, Alors qu'au début elle fonctionnait parfaitement. Pensez vous que le problème vient e l'utilisation de cette clé avec Windows 7 ou qu'elle présente un réel défaut ? La guarantie fonctionnera t elle si sa vient de Windows 7 ? Merci de me donner votre avis
A voir également:
- Probleme clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour je pense que si vous avez branché la clé elle s'est allumé c'est normal car dans toutes les versions de windows il y a le même firm mais votre clé s'est braquée car les parfeux ont détéctée une faille.
Mais si vous aviez des données importantes dessus il y a toujours un moyen de les récupérées chez l'informatitien.
Sur ce si vous voulez plus d'infos contactez moi.
Mais si vous aviez des données importantes dessus il y a toujours un moyen de les récupérées chez l'informatitien.
Sur ce si vous voulez plus d'infos contactez moi.
toute garantie dit remplacement souvient toi de sa :)
faites votre choix ;j'appuie sur le 1 er
PS: mon pseudo est pataloaltair