Probleme clé USB

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 patalo -
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois une clé USB Dane elec cap-less 4 go et récemment cette clé n'est plus détectée par aucun ordinateur (quelque soit la version de Windows). Étant encore sous garantie, j'ai ramené ma clé au magasin dans lequel je l'ai acheté et le vendeur m'a demandée sur quelle version de Windows je m'en servais le plus souvent. Lorsque je lui ai dit que je travaillais surtout sur Windows 7 il m'a répondu que s'était normal car cette clé n'était pas compatible avec celui ci, Alors qu'au début elle fonctionnait parfaitement. Pensez vous que le problème vient e l'utilisation de cette clé avec Windows 7 ou qu'elle présente un réel défaut ? La guarantie fonctionnera t elle si sa vient de Windows 7 ? Merci de me donner votre avis

A voir également:

2 réponses

patalo

Bonjour je pense que si vous avez branché la clé elle s'est allumé c'est normal car dans toutes les versions de windows il y a le même firm mais votre clé s'est braquée car les parfeux ont détéctée une faille.
Mais si vous aviez des données importantes dessus il y a toujours un moyen de les récupérées chez l'informatitien.
Sur ce si vous voulez plus d'infos contactez moi.
0
Utilisateur anonyme

Donc aucun rapport avec une utilisation sur Windows 7 ?
0
patalo

D'apres moi oui et non.Ce n'est pas simple je voudrais plus d'explications svp
0
Utilisateur anonyme

au début la clé marchait très bien et puis quelques temps après elle a commencée a ne plus être reconnue ni sur es PC, ni sur ma chaine hi fi (même la LED sur la clé ne s'allumait plus) elle se remmenait a fonctionner de temps en temps mais maintenant plus rien a faire. je l'ai essayée sur mon windows 7 mais aussi sur Vista XP et windows 2000...
0
patalo

alors non je me suis trompé dès le début car si elle ne fonctione pas avec la chaine hifi c'est juste qu'il eu ou un beug et la garantie ou indetection avec avec la raison de mon premier commentaire je suis plus du 1 er avis car si non elle ne l'aurait pas reconnu dès le début.
faites votre choix ;j'appuie sur le 1 er
0
patalo

Et surtout dites bien qu'elle s'est arrétée toute seul au cas ou pas de problemes je suis informatitien
PS: mon pseudo est pataloaltair
0
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

toute garantie dit remplacement souvient toi de sa :)
-1
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mais comme dit patalo tu va chez quelqun tu recupére tes donne tu redonne la cle ils sont obliger de donne une neuve tu es sous garantie si le probléme continue dit le au frabriquant ou tu demande ou tu l'as achete que pour le meme prix tu veux une autre de 4 go sont obliger aussi
0