Memoire virtuelle et disque virtuel ???
Résolu
moos01
Messages postés
42
Statut
Membre
-
moos01 Messages postés 42 Statut Membre -
moos01 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai bien avoir la definition et l'utilité pratique de la memoire virtuelle et du disque virtuel ,je vous remercie d'avance .
voila j'aimerai bien avoir la definition et l'utilité pratique de la memoire virtuelle et du disque virtuel ,je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Memoire virtuelle et disque virtuel ???
- Machine virtuelle windows - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mémoire vive - Guide
6 réponses
Salut,
Pas certain si c'est un tutoriel que tu cherches;
voir une définition et le rôle de la mémoire virtuelle ICI,
sinon sur le bureau tu peux faire F1 et ensuite tu recherches «Gestion de la mémoire »
Pas certain si c'est un tutoriel que tu cherches;
voir une définition et le rôle de la mémoire virtuelle ICI,
sinon sur le bureau tu peux faire F1 et ensuite tu recherches «Gestion de la mémoire »
merci l'ami ,oui je cherche tout ce qui peut me dire c quoi la mémoire virtuelle et quand ecequ'on l'utilise ,pareil pour le disque virtuel
Bonjour
Je ne connais pas trop l'itilisation du disque virtuel, je me bornerai à parler de ce que je sais sur la mémoire virtuelle.
Elle est destinée à seconder la mémoire vive lorsqu'elle est insuffisante.
Une partie de son contenu est transférée temporairement sur le disque dur dans un fichier qui s'appelle Pagefile.sys sous XP.
La taille de ce fichier est soit fixée par l'utilisateur, soit gérée par le système. Ceci se paramètre dans l'option Systàme du panneau de configuration.
Je ne connais pas trop l'itilisation du disque virtuel, je me bornerai à parler de ce que je sais sur la mémoire virtuelle.
Elle est destinée à seconder la mémoire vive lorsqu'elle est insuffisante.
Une partie de son contenu est transférée temporairement sur le disque dur dans un fichier qui s'appelle Pagefile.sys sous XP.
La taille de ce fichier est soit fixée par l'utilisateur, soit gérée par le système. Ceci se paramètre dans l'option Systàme du panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question