Connectique pour écran PC avec TNThd

Fermé
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 5 nov. 2010 à 14:29
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 5 nov. 2010 à 14:46
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un écran Samsung P2770HD avec TNT HD intégrée, seulement je me posais la question (stupide, certes) de savoir si j'étais obligé d'utiliser un câble antenne à brancher en mural chez moi pour recevoir la télé TNT, ou si par le PC cela fonctionnait simplement ?

Autre question : y a-t-il un avantage à brancher son pc sur cet écran avec un câble HDMI (à acheter en plus) ou bien le PC In est suffisant ?

l'écran : https://www.cdiscount.com/

MERCI !

A voir également:

1 réponse

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
5 nov. 2010 à 14:46
Lu'

Il n'y a pas de question stupide ;)

En fait pour recevoir la TNT, que ce soit sur ton PC ou sur ta télé Il faut forcement une antenne. Donc oui, il faut brancher le câble d'antenne. Mais il faut savoir que pour recevoir la TNT sur un PC, il faut un décodeur.

Pour e qui est du branchement de du PC sur la Télé, soit tu passe par un câble HDMI ou DVI, qui permet de transmettre l'image et le son, soit par une prise VGA, qui ne transmet que l'image.
Dans tout les cas, les câble ne sont pas fournis.
0