A voir également:
- Comment fixer unevaleur dans la formule ..
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
- Formule total excel - Guide
5 réponses
Bonjour
Pour fixer la valeur par rapport à une cellule référence et copier la formule dans les autres il suffit de faire [f4] quand on rentre la cellule.
ce qui affichera le nom de la cellule enter $
par exemple =($a$1 + x)
Il suffit de coller la fomule dans une autre case, le calcul sera toujorus fait à partir de A1.
Espérant avoir été utile :)
Pour fixer la valeur par rapport à une cellule référence et copier la formule dans les autres il suffit de faire [f4] quand on rentre la cellule.
ce qui affichera le nom de la cellule enter $
par exemple =($a$1 + x)
Il suffit de coller la fomule dans une autre case, le calcul sera toujorus fait à partir de A1.
Espérant avoir été utile :)
bonjour
euh en fait pas trop
C une question que m'a posé mon copain qui est dans le train et d'onc pas d'acces internet
il a différent groupe de cellule et voudrait fixer la valeur de certaine pour automatiser les calculs et ne pas être obligé de les refaire à chaque fois
je suis pas sure que ce soit tres clair
merci
euh en fait pas trop
C une question que m'a posé mon copain qui est dans le train et d'onc pas d'acces internet
il a différent groupe de cellule et voudrait fixer la valeur de certaine pour automatiser les calculs et ne pas être obligé de les refaire à chaque fois
merci
bonjour
euh en fait pas trop
euh en fait pas trop
slt dis moi du as micro excel.si tu as sa tu va sur ton chiffre est tu fait un clic droit dessus format cellule tu clic dessus est la je pense que tu peu trouver ton bonheur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question