Je n'arrive pas à formater mon pc
IT_sonson
-
IT_sonson -
IT_sonson -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec windows seven et je voulais installer dessus virtual server mais il n y a pas une compatibilité entre WIN7 et virtual server.
J'ai pensé donc à le formater avec xp et c'est là ou j'ai rencontré un GROS PROBLEME ! quand je boot avec le CD d'installation XP pour formater il me met un écran bleu.
que faut -il faire pour y remedier ? Merci de votre aide.
J'ai un pc portable avec windows seven et je voulais installer dessus virtual server mais il n y a pas une compatibilité entre WIN7 et virtual server.
J'ai pensé donc à le formater avec xp et c'est là ou j'ai rencontré un GROS PROBLEME ! quand je boot avec le CD d'installation XP pour formater il me met un écran bleu.
que faut -il faire pour y remedier ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
13 réponses
j'ai déjà essayé ça, mais la machine virtuel qui est sur virtuel server est très lourde pour l'executer sur une machine virtuelle xp.
y a t'il un pach à executer pour rendre virtuel server compatible avec Win 7 ?
Merci d'avance.
y a t'il un pach à executer pour rendre virtuel server compatible avec Win 7 ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut mettre le driver sur une disquette, et appuyer F6 au démarrage pour charger...
ou il faut inetegrer le driver SATA à l'install de windows via un logiciel comme nlite
ou il faut inetegrer le driver SATA à l'install de windows via un logiciel comme nlite
je désactive le sata depuis le BIOS c'est ça ? mais ceci n'a pas des influences sur mon ordi par la suite ?