Pas de son, windows 7 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Euh, je vais peut-être paraitre ignare, mais comment accéder au gestionnaire realtek ?
Parce que si la facade arrière est désactivée la dedans, c'est peut-être la source de mon problème.
Parce que si la facade arrière est désactivée la dedans, c'est peut-être la source de mon problème.
c'est bien ce que je dis, par rapport à cette image : http://img155.imageshack.us/img155/3245/realtek.png
active "speakers" et mets le par defaut
active "speakers" et mets le par defaut
Quand je l'active, il me dit qu'il n'est pas connecté.
Ce que j'ai branché sur la facade arrière, c'est bien le realtek output.
Ce que j'ai branché sur la facade arrière, c'est bien le realtek output.
c'est quoi tes prises son à l'arrière, car realteck output c'est pour le numerique, toi c'est juste des enceintes avec prises jack ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y avait un conflit entre realteck output et le realtek normal, car ils utilisaient tout les deux la prise verte :)
tant mieux alors
a+
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
tant mieux alors
a+
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Bonjour à tous,
Je ne suis pas le seul à avoir le même problème avec Windows Cévennes.
Effectivement, pas de son(s) ? ? ? J'ai suivi maints commentaires laissés sur ce site. Rien à faire.
J'ai reçu et installé mon nouveau PC depuis 3 jours.
Acer Aspire X1430-013 avec l'Office 2010 (version incomplète "arnaque" Microsoft, donc il me faudra l'acheter ! ! !)
Essai d'un DVD = beau film "MUET"
Pouvez-vous m'écrire si le son reviendra avec la version complète et "payante" (minimum = 116.00 €uros)
Sincères salutations
Je ne suis pas le seul à avoir le même problème avec Windows Cévennes.
Effectivement, pas de son(s) ? ? ? J'ai suivi maints commentaires laissés sur ce site. Rien à faire.
J'ai reçu et installé mon nouveau PC depuis 3 jours.
Acer Aspire X1430-013 avec l'Office 2010 (version incomplète "arnaque" Microsoft, donc il me faudra l'acheter ! ! !)
Essai d'un DVD = beau film "MUET"
Pouvez-vous m'écrire si le son reviendra avec la version complète et "payante" (minimum = 116.00 €uros)
Sincères salutations
Précédent
- 1
- 2