Pas de son, windows 7 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Laurent

Euh, je vais peut-être paraitre ignare, mais comment accéder au gestionnaire realtek ?
Parce que si la facade arrière est désactivée la dedans, c'est peut-être la source de mon problème.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

c'est bien ce que je dis, par rapport à cette image : http://img155.imageshack.us/img155/3245/realtek.png

active "speakers" et mets le par defaut
0
Laurent

Quand je l'active, il me dit qu'il n'est pas connecté.

Ce que j'ai branché sur la facade arrière, c'est bien le realtek output.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

c'est quoi tes prises son à l'arrière, car realteck output c'est pour le numerique, toi c'est juste des enceintes avec prises jack ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent

Voilà :)

http://img197.imageshack.us/img197/658/sanstitreykr.png
0
P2MD

C'est bien gentil votre image, mais sur ma bécane W7 rien de tel ne s'affiche.
0

il y avait un conflit entre realteck output et le realtek normal, car ils utilisaient tout les deux la prise verte :)

tant mieux alors
a+
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
ReyOffishal

Gouby es-tu la? j'ai besoin de ton aide j'ai le même problème et j'ai tout lus mais ça ne m'aide pas trop j'ai besoin de ton aide stp
0
dracollose

Moi je pige rien aux prises jacks...
0
P2MD

Bonjour à tous,

Je ne suis pas le seul à avoir le même problème avec Windows Cévennes.
Effectivement, pas de son(s) ? ? ? J'ai suivi maints commentaires laissés sur ce site. Rien à faire.
J'ai reçu et installé mon nouveau PC depuis 3 jours.
Acer Aspire X1430-013 avec l'Office 2010 (version incomplète "arnaque" Microsoft, donc il me faudra l'acheter ! ! !)
Essai d'un DVD = beau film "MUET"
Pouvez-vous m'écrire si le son reviendra avec la version complète et "payante" (minimum = 116.00 €uros)

Sincères salutations
0
Gecko

Salut !

tout pareil, prise de tête pendant des heures, j ai installé klite, vlc, windows machin, truc et bidule ... mais rien !

Pourtant, youtube ou deezer j ai du son...

=> Problème résolu... j ai branché le jack noire sur la prise verte et ça marche....

aaahhhh l informatique ...
0
Précédent
  • 1
  • 2