En 2010 comment utiliser deux écrans sur...

deudeuche -  
 deudeuche -
Bonjour, ....sur un seul ordi,et ceci pas pour utiliser un jeu vidéo a plusieurs écrans,mais pour une application particuliére..
windows xp et je ne veux pas vista,j'ai 51 ans et je préfére rester dans mes habitudes.
-il semble que les jeux a plusieurs écrans de maintenant sont des programmes spécifiques?
-brancher simplement un autre écran par port usb ça ne marchera probablement pas..
-dois-je acheter inévitablement deux nouveaux écrans,ou mon vieux plat peut il rendre ce service,accolé a un autre?

merci..

A voir également:

2 réponses

kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour !
Voila un Tutorial ou on explique comment brancher deux écran en même temps https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413218-installer-deux-ecrans-sur-un-pc/
mais je crois que tu aura besoin de changer ton carte graphique si elle ne contient pas deux ports VGA(le port ou on branche l'écran) et ton vieux écran pourra te rendre ce service , aussi pas besoin de changer ton Windows car tout les les réglages se fait à l'aide l'assistant carte grafique
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peu tu nous en dire plus sur ton pc ? marque, modèle, carte graphique, connectiques de celle ci...

Quels sons les connectiques des écrans ?
0
deudeuche

aille aille aille..
des questions techniques..
ma tour est une compaq presario
sr5612 be
prod#:FL289AA
SN:3CR8360 2 RN

A l'avant il est écrit sur un petit autocollant en acier
AMD athlon x2 et 64
prévu pour un "vista qui merdait",j'ai fais remettre un XP.
pour l'écran,vu qu'il s'agit d'une tour pas chére,il n'y a que l'entrée "grosse avec les deux vis"..et une fiche dimension a peu pres usb avec un logo a trois branches qui rapelle celui des DSL..(je suis en belgique)
ceci dit je lis en même temps la réponse de kakashinin...donc merci d'avance,je vais aller voir le lien,et si je ne reviens pas dans les eux semaines,on pourra mettre "résolu" parce que j'ai tellement de choses en tête et je suis tellement distrait,que je vais oublier.
0