Mon pc ne détecte pas tous les réseaux

Fermé
Cémoica Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 01:06
 untenshu - 5 nov. 2010 à 14:26
Bonjour,

Voici mon problème. Je peux me connecter a 2 réseaux sans fils différents mais depuis qq jours il m'est impossible de me connecter sur le réseau 1 car mon pc ne le voit pas. Afin de m'assurer que le réseau fonctionne, un ami a aporté chez-moi son pc et il capte le réseau 1 et se connecte instannément. Lorsque je me déplace vers le réseau 2 de mon ami, qui a le même routeur que moi, mon pc se connecte sans problème. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi?

Mon probleme a commencé après que j'ai oublié de fermer mon pc pendant une journée. A mon retour il ne voyait plus le réseau. Depuis plus rien. J'ai scanner mon pc antivirus et antimalware clenneur mais rien ne fonctionne. mon pc est un Hp pavillon sous vista .

Merci de votre aide!!!!

A voir également:

3 réponses

Peut être que ton adresse MAC est bloquée...et donc impossible de te connecter
0
Merci pour la piste.
Et comment je fais pour savoir si mon adresse mac est bloqué. Et comment faire pour la débloquer?
0
bonjour

Démarrer, Connexion, Afficher toutes les connexion, cliquez droit sur la carte réseau que vous utilisez pour vous connecter à Internet.

Ensuite Propriétés, Configuration réseaux sans fil, et là veillez à ce que "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil" soit coché, dans le cas contraire cochez cette case.

cordialement
0