A voir également:
- Boo/alureon.a + crypt z gen - Aidez moi svp
- Code ascii de a à z - Guide
- True crypt - Télécharger - Chiffrement
- Cpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Évolution tamagotchi gen 1 - Forum Jeux vidéo
- Z-library - Accueil - Services en ligne
63 réponses
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
10 nov. 2010 à 16:12
10 nov. 2010 à 16:12
Bonjour,
très mauvaise nouvelle.
Ca veut dire que l'infection a modifié le mbr et que la partition de recouvrement est inaccessible.
je te suggère de contacter le support technique de Dell :
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/contact_technical_support?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Tu expliques que suite à une infection, la restauration du système ne fonctionne plus et que tu voudrais avoir le DVD de Vista pour réparer.
Ils peuvent avoir d'autres solutions (te fournir une copie saine du mbr par exemple).
Je suppose que l'ordi n'est plus sous garantie.
===
On va continuer à essayer de faire redémarrer l'ordi normalement en réparant le mbr avec un mbr standard et en finissant la désinfection.
Si ça fonctionne, tu pourras démarrer mais tu n'auras plus aucune solution de remise à l'état initial.
C'est pourquoi je crois qu'il faut, de toute manière, contacter Dell.
très mauvaise nouvelle.
Ca veut dire que l'infection a modifié le mbr et que la partition de recouvrement est inaccessible.
je te suggère de contacter le support technique de Dell :
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/contact_technical_support?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Tu expliques que suite à une infection, la restauration du système ne fonctionne plus et que tu voudrais avoir le DVD de Vista pour réparer.
Ils peuvent avoir d'autres solutions (te fournir une copie saine du mbr par exemple).
Je suppose que l'ordi n'est plus sous garantie.
===
On va continuer à essayer de faire redémarrer l'ordi normalement en réparant le mbr avec un mbr standard et en finissant la désinfection.
Si ça fonctionne, tu pourras démarrer mais tu n'auras plus aucune solution de remise à l'état initial.
C'est pourquoi je crois qu'il faut, de toute manière, contacter Dell.
Bonjour,
Je suis désolé je suis parti en week-end end et il me faut le numéro de série pour contacter dell ...
Dès que je serait revenu je leur envoi la demande.
Encore merci
Mojito
Je suis désolé je suis parti en week-end end et il me faut le numéro de série pour contacter dell ...
Dès que je serait revenu je leur envoi la demande.
Encore merci
Mojito
Bonjour,
Bon désolé j'ai pas donné de news mais il ne m'ont pas répondu et ca fait une semaine...
J'ai essayé par le support mais en direct ils me disent que magarantie est expirée donc que c'est mort... j'ai donc essayer sur un autre mail mais la pas de réponse... bref j'essayerai de les appeler demain et je te tiens au courant
En tout cas merci pour tout ce que tu as déja fait
Mojito
Bon désolé j'ai pas donné de news mais il ne m'ont pas répondu et ca fait une semaine...
J'ai essayé par le support mais en direct ils me disent que magarantie est expirée donc que c'est mort... j'ai donc essayer sur un autre mail mais la pas de réponse... bref j'essayerai de les appeler demain et je te tiens au courant
En tout cas merci pour tout ce que tu as déja fait
Mojito