Live mail codes erreur 0x800CCC92
Kinou91
-
Kinou91 -
Kinou91 -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lors de la synchronisation de ma messagerie : code erreur 0x800CCC92 live mail et 0x800CCC90 serveur.
Sur ma messagerie principale orange mon mot le passe n'est plus reconnu.....Ai téléphoné à Orange qui me renvoie mon mot de passe. Or je n'ai pas perdu ce mot de passe et suis sûre que ce que je saisis est correct...Je ne ais plus quoi faire. Merci de m'aider si quelqu'un a une solution.
J'ai un message d'erreur lors de la synchronisation de ma messagerie : code erreur 0x800CCC92 live mail et 0x800CCC90 serveur.
Sur ma messagerie principale orange mon mot le passe n'est plus reconnu.....Ai téléphoné à Orange qui me renvoie mon mot de passe. Or je n'ai pas perdu ce mot de passe et suis sûre que ce que je saisis est correct...Je ne ais plus quoi faire. Merci de m'aider si quelqu'un a une solution.
A voir également:
- Live mail codes erreur 0x800CCC92
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Live mail connexion - Accueil - Mail
3 réponses
Merci de votre réponse mais cela ne résout pas mon problème. J'ai vérifié mes comptes de messagerie en allant sur propriétés tout est OK. Est-ce que cela ne serait pas résolu en désinstallant windows live mail ? Qu'en pensez vous ?
Attendez qu'un autre bénévole passe pour en trouver une, éventuellement ;)