Msn

Résolu/Fermé
miss juju44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 22:54
bonjour, alors voila mon problème j'ai un samsung player one est je tente désespérément d'installer msn sur mon portable. Je ne reçoit pas le lien envoyer du site sur mon téléphone. Si vous avez la solution a mon problème se serai super!!!merci beaucoup!!! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 22:23
Ouiii ouii je confirme le samsung player one est bien compatible avec msn et avec le forfait universal mobile sms 24/24 et WLM illimiter ...

MODE D'EMPLOIE

1/ Aller sur http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php# (pas avec votre mobile)
2/ Cliquer sur "Recevoir le lien du site sur mon mobile" (entrez votre numero de mobile)
3/ Vous devez (normalement) recevoir un sms avec l'URL (aller y)
4/ Desendez vers le bas de la page et cliquer sur "Windows Live Messenger"
5/ Cliquer "Souscrire"
6/ Acceptez les conditions d'utilisations
7/ Ils vous demanderont confirmation cliquer sur "OK"
8/ Attendez le chargemnt .Vous retrouverez WLM dans Java

"je ne me souviiens pas de vraiment tout mais c'est quelques chose comme sa"
0
miss juju44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 22:25
je pense pas que s'est la bonne solution car je suis chez virgin!! :(
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 22:31
les possesseurs de mobiles samsung; voici le lien permettant de paramétrer tous les modèles et pour tous les opérateurs français.

http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobile.html


ou
faut aller sur le site virgin --- mon compte(espace client) ---- ma formule et activer la fonction GPRS par contre il faut le mot de passe espace client communiqué à l'activation de la ligne
0
miss juju44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 22:34
ba oui j'ai bien fait sa!!!la fonction est bien activé!!donc j' avoue ne pas savoir pourquoi je n'arrive pas a recevoir le lien ou le texto donné sur le site de msn!!et pourtant sa me précise bien que le message m'a été envoyé!or je ne reçoit rien sur mon téléphone!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 22:40
peut être ça vas au nom de la personne qui paye la ligne
0
miss juju44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 22:42
ba c'est moi!!!je suis la bénéficiaire de la ligne!!! même le lien que tu ma donné sa marche pas!je reçoit pas le message!!!c'est trop bizarre!!lol
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 22:43
faut aller voir chez virginie du téléphone ,chez eux peut être il vont savoir
0
miss juju44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 22:45
ba je pense que je vais finir par faire sa!!!il doit y avoir un bug!!!en tout cas merci! :)
0