Espace disque insuffisant

Fermé
Seb 31 - 4 nov. 2010 à 21:45
CMP
Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
- 4 nov. 2010 à 22:33
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer mes messages de la messagerie Outlook. Il m'est noté "espace disque insuffisant sur le lecteur qui contient le fichier de données, vider le dossier éléments suprimés ou libérer de l'espace sur le lecteur en supprimant certains de vos fichiers."
Je ne parviens pas à vider mon dossier éléments supprimés.
Ce message reviens à chaque fois quoi que je fasse.
Merci de votre réponse

1 réponse

CMP
Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
Modifié par CMP le 5/11/2010 à 01:31
Bonjour,
Pour vider ce dossier , ouvrez Outlook express/ outils/ comptes/ maitenance/ dossier de stockage, copier le chemin du dossier, ensuite Démarrer/rechercher et coller directement dans la barre d'adresse ( la ou c'est ecrit Resultats de recherche ) faire "Enter" et le dossier entier de outlook express apparrait, supprimer le dossier " elements supprimés" pas de danger, lors du prochain lancement de outlook express, il sera recrée automatiquement , mais il sera vide.
On peut faire la même chose pour le dossier " elements envoyés" et "boite de reception", mais attention les emails ne seron plus la !

PS. cette astuce fonctionne seulement sur outlook express, excusez, j'avais pas vue du premier coup que votre messagerie est Outlook et non outlook express.
0