Pc qui rame !!!!
lolopis
Messages postés
65
Statut
Membre
-
lolopis Messages postés 65 Statut Membre -
lolopis Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
depui quelque temp Mon PC laggg a mort !! (avan touts étais fluide) et pas que sur internet exemple : quand je n'ai rien d'ouvers (logicielle ect..) ma memoire vive est a 50% et quand j'ouvre une apliquatien par exemple mozila firefox l'utilisation du processeur monte de 50 a 100% et dans je cherche une page de temp en temp (1/10) il ne répond pas et repond 2 minute 30 après.... j'ai deja fait un netoyage et une defragementation
Svp aider moi
(je susi sous window vista)
depui quelque temp Mon PC laggg a mort !! (avan touts étais fluide) et pas que sur internet exemple : quand je n'ai rien d'ouvers (logicielle ect..) ma memoire vive est a 50% et quand j'ouvre une apliquatien par exemple mozila firefox l'utilisation du processeur monte de 50 a 100% et dans je cherche une page de temp en temp (1/10) il ne répond pas et repond 2 minute 30 après.... j'ai deja fait un netoyage et une defragementation
Svp aider moi
(je susi sous window vista)
A voir également:
- Pc qui rame !!!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire des taches voir quel est le processus qui prends toutes tes ressources processeur/ram.
click droit sur la barre des taches ou
ctrl + alt + suppr
et dis ce qu'il en est.
Regarde dans le gestionnaire des taches voir quel est le processus qui prends toutes tes ressources processeur/ram.
click droit sur la barre des taches ou
ctrl + alt + suppr
et dis ce qu'il en est.
Es ce que tu le met en veille prolongé au lieu de l'éteindre car si c'est cela il faudrait le redémarrer un bon coup.
Ou alors si ce n'est pas sa analyse avec le tout dernier avast ton PC, ça peut surement être un problème de virus
Ou alors si ce n'est pas sa analyse avec le tout dernier avast ton PC, ça peut surement être un problème de virus
Ba j'éteind mon pc et j'ai deja le dernier avast qu ina detecter aucun virus et dans me processur ce firefox ki pren 98 000K et autre en prene de 1 000 a 5 000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour la ram 98Mo cest beaucoup pour firefox quand même, mais bon... tu dis "ma memoire vive est a 50% et quand j'ouvre une apliquatien par exemple mozila firefox l'utilisation du processeur monte de 50 a 100%" donc avant d'ouvrir firefox, peut être vois tu le processus qui prends ces 50%
je me suis mal fait comprendre ^^' la memoir vive est a 50% et l'utilasation du processeur peux monter de 50% a 100% mais avan cela étais a 0%
bonjour
essayez de passer un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vérifiez aussi si vous n'avez pas un programme qui tourne en fond , spybot par exemple ( qui ne sert à rien si ce n'est à ralentir votre ordinateur inutilement )
cordialement
essayez de passer un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vérifiez aussi si vous n'avez pas un programme qui tourne en fond , spybot par exemple ( qui ne sert à rien si ce n'est à ralentir votre ordinateur inutilement )
cordialement
j'a itelecharger le logigielle et fait 2 recherche une rapide et une aprofondie aucun resultas est-il possible qu'un logiciel 'invisible' soi instaler sur mon ordinateur ?