Mon ordinateur redémarre en veille

Nana-Na -  
 Nana-Na -
Bonjour ,

Depuis quelques jours mon ordinateur(Mini Eee PC : 1001-HA ) s'éteint tout seul , Quand je le met en veille et que j'essaye de rallumer enfin l'utiliser il redemarre sans aucun message ou autre .

Quelqu'un pourrait me dire comment est-cee que je peux faire pour arreter ca SVP ?

A voir également:

1 réponse

AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre 14

Au bout d'un moment, la veille met l'ordinateur hors-tension pour ne pas l'user. Je te conseille de le mettre plutôt en veille prolongée (même effet sans l'azrrêt de l'ordinateur)
0
Nana-Na

Wai mais Comment je fais pour mettre en veille prolongée ? J'ai Windows XP .
Et j'ai pas trop compris , je mets mon PC sur veille , 2sec apres j'l'utilise et il redémarre ? Je veux pas ca moooi !
0
AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre 14

quand tu choisis mettre en veille, il y une autre possibilité c'est mettre en veille prolongée. Si c même quand tu l'utilise 2s après tu peux aussi mettre un écran de veille qui le laissera allumer. Mais quand tu dis qu'il s'arrete c complétement ?
0
Nana-Na

Ha Ben j'vais essayer , mais enfaite c'est surout que je le ferme sans pour autant l'eteindre , quand j'vais en cours par exemple ou autre ..
Enfin il redémarre , ca m'fait l'ecran Windows XP habituel , après ca m'ouvre ma session
0