Mon Best Movies
skylex54
-
4 nov. 2010 à 15:50
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 5 nov. 2010 à 21:12
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 5 nov. 2010 à 21:12
A voir également:
- Mon Best Movies
- Movies maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ddl-best - Accueil - Outils
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- What is my movies - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
5 nov. 2010 à 09:26
5 nov. 2010 à 09:26
et..........?
on est content pour toi, mais ça fait pas avancer le schmilblick tout ça....
Il n'y a pas trop de navet dans ta liste (mais il y a Sphère quand même) c'est déjà ça.
Et si tu pouvais détailler plus. Quitte à dire tes préférences sans qu'on te le demande, donne nous la raison de ces préférences, accompagné du synopsis de chaque film.
Et pour la planète des singes, j'espère qu'il s'agit de celui avec Charlton Heston, parce que celui de Tim Burton, il est quand même moins bien, de beaucoup.
on est content pour toi, mais ça fait pas avancer le schmilblick tout ça....
Il n'y a pas trop de navet dans ta liste (mais il y a Sphère quand même) c'est déjà ça.
Et si tu pouvais détailler plus. Quitte à dire tes préférences sans qu'on te le demande, donne nous la raison de ces préférences, accompagné du synopsis de chaque film.
Et pour la planète des singes, j'espère qu'il s'agit de celui avec Charlton Heston, parce que celui de Tim Burton, il est quand même moins bien, de beaucoup.
Hé oui c'est mes goût , pour moi the mist n'est surement pas un navet !!!
American pie je parle des 3 premiers !!
Et mes goût sont trés variés, SF, films à TWIST, comédie, drame.
Et pour moi les best sont de Nolan
American pie je parle des 3 premiers !!
Et mes goût sont trés variés, SF, films à TWIST, comédie, drame.
Et pour moi les best sont de Nolan
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
5 nov. 2010 à 21:01
5 nov. 2010 à 21:01
You love Nolan, you're a perfect boy/man.
Et si tu aimes les twists, regarde Angel Heart, de Alan Parker
Et si tu aimes les twists, regarde Angel Heart, de Alan Parker
Squalman
Messages postés
1992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
668
5 nov. 2010 à 21:12
5 nov. 2010 à 21:12
ET "Existenz" de David Cronenberg pour un twist.
sinon, tu as vu "Memento" de Nolan, je présume ?
sinon, tu as vu "Memento" de Nolan, je présume ?
Modifié par Squalman le 5/11/2010 à 09:45
The mist
Troie
Saga Le Gendarme
Saga La 7ème compagnie
Saga Y-a-t-il un flic (sauf le premier que j' adore)
Rencontre avec Joe Black
Angles d' attaque
The postman (ah si !)
Saga Scary movie
Saga American pie
ça en fait qqs uns quand même ;-)
@ Skylex54 : et, puisque tu as l' air d' être fan de trilogie, tu as oublié l' excellente "Retour vers le futur" de Robert Zemeckis.
5 nov. 2010 à 09:48
Troie, Angles d'attaque... c'est pas des films géniaux, mais pas des navets quand même. Raté peut-être, mais pas à ce point là.
Scary Movie, le 1 était divertissant.
Quant à American Pie, je crois qu'on est trop vieux pour comprendre (au moins 15 ans de trop).
The Mist, t'as pas aimé, ça j'avais compris. Mais navet ? explique moi pourquoi stp...
Par contre, je suis d'accord à 100% pour Le Gendarme et la 7ème compagnie, mais je les définirais plus comme des nanars que des navets.
Modifié par Squalman le 5/11/2010 à 10:34
Pour American Pie, je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'âge (après tout, on l' a eu aussi cet âge), c' est simplement que c' est vide et sans intérêt, ces histoires de coucheries (Sexe intentions, l' adaptation des liaisons dangereuses, est très bien par exemple). Tous ces films, "Euro Trip", "Road Trip" sont saoûlants, t' as trop l' impression de perdre ton temps.
5 nov. 2010 à 10:24
(non je rigole, c'est pas un navet, mais je me suis quand même ennuyé les 3/4 du temps).
Modifié par Squalman le 5/11/2010 à 10:35
"Sexe Intentions" est moins bien que "Les liaisons dangereuses" bien sûr mais j' avais été surpris quand même. Mais les premiers que tu as cités sont vraiment nuls à mon sens (à part "The mist" qui t' emmène je dois dire mais j' ai trouvé la fin bâclée et je dois dire que c' est rédhibitoire pour moi).