Plus de son sur mon pc...
Résolu
MaRie__
-
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Rien d'original, au vu de tous les messages que j'ai trouvé sur des forums à ce sujet ! mais malgré toute ma bonne volonté et en suivant plusieurs conseils que j'y ai trouvés, je n'arrive pas à y remédier...
Voilà ce qui se passe :
- Je n'ai plus de son du tout. Quand je veux lire un fichier audio apparait "Bad DirctDound driver. PLease install proper driver or select another device in configuration. Error code : 88780078"
- Dans le gestionnaire des périphériques Realtek AC'97 audio apparait avec un point d'exclamation jaune. J'ai essayé de le mettre à jour/désactiver/réinstaller rien n'y fait.
J'ai été sur TLD.com et téléchargé ce qu'il me conseillait, ça n'a rien changé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Et je précise que je n'y connais absolument rien, donc n'hésitez pas à détailler la réponse étape par étape, sans vouloir abuser =X
Merci infiniment !!!
Rien d'original, au vu de tous les messages que j'ai trouvé sur des forums à ce sujet ! mais malgré toute ma bonne volonté et en suivant plusieurs conseils que j'y ai trouvés, je n'arrive pas à y remédier...
Voilà ce qui se passe :
- Je n'ai plus de son du tout. Quand je veux lire un fichier audio apparait "Bad DirctDound driver. PLease install proper driver or select another device in configuration. Error code : 88780078"
- Dans le gestionnaire des périphériques Realtek AC'97 audio apparait avec un point d'exclamation jaune. J'ai essayé de le mettre à jour/désactiver/réinstaller rien n'y fait.
J'ai été sur TLD.com et téléchargé ce qu'il me conseillait, ça n'a rien changé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Et je précise que je n'y connais absolument rien, donc n'hésitez pas à détailler la réponse étape par étape, sans vouloir abuser =X
Merci infiniment !!!
4 réponses
-
-
Ah oui j'oubliais ! le message suivant apparait au sujet de Realtek AC'97 : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
-
Bonjour
Comme dit Bertrand, ce serait pas mal de fournir Modèle, et marque du pc et si tu es sous xp, vista, seven...etc -
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
Intel Pentium 4 2400 MHz (Northwood)
Carte mère
P4i65G 1.00
Hum, ça répond à la question ?-
Tu as les drivers relatifs à ta carte mère ici : http://www.asrock.com/mb/Intel/P4i65G/index.asp?cat=Download
-
-
-
-
-