Plus de son sur mon pc...
Résolu
MaRie__
-
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Rien d'original, au vu de tous les messages que j'ai trouvé sur des forums à ce sujet ! mais malgré toute ma bonne volonté et en suivant plusieurs conseils que j'y ai trouvés, je n'arrive pas à y remédier...
Voilà ce qui se passe :
- Je n'ai plus de son du tout. Quand je veux lire un fichier audio apparait "Bad DirctDound driver. PLease install proper driver or select another device in configuration. Error code : 88780078"
- Dans le gestionnaire des périphériques Realtek AC'97 audio apparait avec un point d'exclamation jaune. J'ai essayé de le mettre à jour/désactiver/réinstaller rien n'y fait.
J'ai été sur TLD.com et téléchargé ce qu'il me conseillait, ça n'a rien changé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Et je précise que je n'y connais absolument rien, donc n'hésitez pas à détailler la réponse étape par étape, sans vouloir abuser =X
Merci infiniment !!!
Rien d'original, au vu de tous les messages que j'ai trouvé sur des forums à ce sujet ! mais malgré toute ma bonne volonté et en suivant plusieurs conseils que j'y ai trouvés, je n'arrive pas à y remédier...
Voilà ce qui se passe :
- Je n'ai plus de son du tout. Quand je veux lire un fichier audio apparait "Bad DirctDound driver. PLease install proper driver or select another device in configuration. Error code : 88780078"
- Dans le gestionnaire des périphériques Realtek AC'97 audio apparait avec un point d'exclamation jaune. J'ai essayé de le mettre à jour/désactiver/réinstaller rien n'y fait.
J'ai été sur TLD.com et téléchargé ce qu'il me conseillait, ça n'a rien changé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Et je précise que je n'y connais absolument rien, donc n'hésitez pas à détailler la réponse étape par étape, sans vouloir abuser =X
Merci infiniment !!!
A voir également:
- Plus de son sur mon pc...
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Ah oui j'oubliais ! le message suivant apparait au sujet de Realtek AC'97 : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Bonjour
Comme dit Bertrand, ce serait pas mal de fournir Modèle, et marque du pc et si tu es sous xp, vista, seven...etc
Comme dit Bertrand, ce serait pas mal de fournir Modèle, et marque du pc et si tu es sous xp, vista, seven...etc
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
Intel Pentium 4 2400 MHz (Northwood)
Carte mère
P4i65G 1.00
Hum, ça répond à la question ?
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
Intel Pentium 4 2400 MHz (Northwood)
Carte mère
P4i65G 1.00
Hum, ça répond à la question ?
Tu as les drivers relatifs à ta carte mère ici : http://www.asrock.com/mb/Intel/P4i65G/index.asp?cat=Download