Problème suite à installation sp2

père tarin -  
Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et merci à ceux qui me répondront

avant d'installer le pack sp2, mon accès internet (wanadoo adsl) fonctionnait très bien.

Dès son installation, l'accès n'a pas voulu refonctionner même après une désinstallation et réinstallation.

J'ai donc appelé le service wanadoo quim'a fait créé un accès via la création manuelle d'une liaison internet (panneau de config et réseau et nouvelle connexion...)

cela a fonctionné et m'a permis de désinstaller proprment wanadoo.

seulement, il y a un hic!, c'est que la liaison internet se connecte toute seule!!!! ou même une fenêtre s'ouvre pour me dire voulez vous vous connectez à l'internet (l'un ou l'autre)

j'ai supprimé la nouvelle connection puis recréée etc sans que cela ne vienne résoudre mon problème.

pourquoi, ma liaison se lance-t-elle toute seule???
après l'installation du sp2, pourquoi je ne peux plus réinstaller extense wanadoo?????

j'ai passé spybot et pestpatrol (rien trouvé) et mon antivirus, rien trouvé non plus juste à part dans spybot trois petites choses.
Comme j'ai désactivé me prévenir mon l'anti virus, le firewall et la mise à jour de sécurité, spybot me détecte ces trois petites choses là!!
faut-il les supprimer??????

merci beaucoup de votre réponse
A voir également:

2 réponses

aidinfo Messages postés 5 Statut Membre

En creant une connexion manuelle, il est normal qu'une fenetre apparaisse pour te demander de te connecter a internet.

exemple : si outlook (le truc qui sert a recevoir t mail sur ton ordi)
est lancé, par defaut il verifie t mail toutes les 20 minutes, si au moment de verifié tu n'es pas branche a internet il va lance la connexion manuelle et te demander de te connecter.

Plein de logiciel vont verifié si ils sont a jour, ou si t bien enregistré si .... et donc si la liasons internet est coupé ils vont te posés la question si tu veux lancé internet.
0
père tarin

je te remercie de ta réponse

je pensais que le problème venait de mon PC!!!!!!!
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut
si vous voulez que rien ne s'ouvre sans votre permission installez zonealarme(gratuit)
0