Probleme formatage sous xp
xethos
-
xethos -
xethos -
Bonjour, , bonsoir, ou salut pour les plus amicaux,
J'ai formater plusieurs fois mon pc sous windows xp famillial , j'ai le cd la liscence,...
tout marche a merveille , ( ce n'est pas une partition c'est effacer tout et tout reinstaller) jusque au moment ou je constate que tout a était reformater mais que tout les fichier d'avant n'on pas était supprimé et impossible de les supprimer manuelement apres 3 formatage mon disque dur se rempli et la est presque plein.
je requierts votre aide pour savoir si j'ai commis une faute ou si j'ai affaire a un beg?
(ainsi que css ,... que ej ne dosi pas reinstaller pour jouer . Mais musique précedente sont encore sur el disque dur mais impossible a voir , impossible a supprimer)
Par exemple avant formatage je suis a 100 go sur 150 ; apres formatage et réinstalation je suis a 120go sur 150; la deuxiemme fois de 120 je apsse a 140 sur 150go ! aidez moi sil vous plait /D
Merci pour la lecture et l'intention portée :D
bonne soirée
J'ai formater plusieurs fois mon pc sous windows xp famillial , j'ai le cd la liscence,...
tout marche a merveille , ( ce n'est pas une partition c'est effacer tout et tout reinstaller) jusque au moment ou je constate que tout a était reformater mais que tout les fichier d'avant n'on pas était supprimé et impossible de les supprimer manuelement apres 3 formatage mon disque dur se rempli et la est presque plein.
je requierts votre aide pour savoir si j'ai commis une faute ou si j'ai affaire a un beg?
(ainsi que css ,... que ej ne dosi pas reinstaller pour jouer . Mais musique précedente sont encore sur el disque dur mais impossible a voir , impossible a supprimer)
Par exemple avant formatage je suis a 100 go sur 150 ; apres formatage et réinstalation je suis a 120go sur 150; la deuxiemme fois de 120 je apsse a 140 sur 150go ! aidez moi sil vous plait /D
Merci pour la lecture et l'intention portée :D
bonne soirée
A voir également:
- Probleme formatage sous xp
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Bonjour,
Tu es sûr de faire un formatage ? Parce que là on dirait que tu tentes une nouvelle installation par dessus la (les) autre(s).
Tu es sûr de faire un formatage ? Parce que là on dirait que tu tentes une nouvelle installation par dessus la (les) autre(s).
Eh bien deja merci pour le suivit,
donc je met le cd windows et je suis tout els truc pour formater mon pc ,
a mona vis cela le formate car ej dosi réinstaler tout mes pilotes ! :s
donc je met le cd windows et je suis tout els truc pour formater mon pc ,
a mona vis cela le formate car ej dosi réinstaler tout mes pilotes ! :s
Bonjour
Est ce que lors de la procédure tu fais bien détruire la partition? et c'est bien le C:/ que sélectionne?
Bien regarder à détruire la partition
Est ce que lors de la procédure tu fais bien détruire la partition? et c'est bien le C:/ que sélectionne?
Bien regarder à détruire la partition
Biensur , a oui j'ai oublier de préciser qu'il en vux pas supprimer les données précédente pour uen quelquonque raison que je n'ai pas pris note :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et cella va resoudre mon probleme ? les fichier précédent vont se supprimer ? car pour moi , la facon utilisée marche , c'est juste els donnée précédente qui en veulent pas se supprimer pour une raison que ej n'ai retenue . on m'as aussi parlé de lancer via le bios le disque dur avant le formatage ou un truc ainsi
hé voilà!! il nous manque une raison, tu ne dis pas tout!!
Bon! essaye ceci:
place ton cd dans le lecteur - redémarre et aller de suite dans le bios
changer l'ordre de démarrage et mettre lecteur en 1er ok!
redémarrer, il devrais booter sur le cd et procéder à l'installation
vas-y
Bon! essaye ceci:
place ton cd dans le lecteur - redémarre et aller de suite dans le bios
changer l'ordre de démarrage et mettre lecteur en 1er ok!
redémarrer, il devrais booter sur le cd et procéder à l'installation
vas-y
On dirait qu'il boote sur le CD, enfin c'est ce que j'ai compris du message initial. Je pense qu'il s'est perdu dans les méandres de cette interface merdique (c'est dit ! lol) de l'installation de XP.
désolé :D Merci pour l'info ej vais attendre que el week end se passe avant de formater a nouveau car j'ai ebsoin de mon pc en ce moment si jammais vosu trouvez une autre solution faites moi signe et merci beaucoup pour votre entraide :D
excusez moi d'abusez de vos qualité mais serais t il possible d'avoir un plan précis de la amrche a suivre pour que je ne commette plus d'erreur car je ne m'y connais pas beaucou^p :S merci :§D