Probleme formatage sous xp
xethos
-
xethos -
xethos -
Bonjour, , bonsoir, ou salut pour les plus amicaux,
J'ai formater plusieurs fois mon pc sous windows xp famillial , j'ai le cd la liscence,...
tout marche a merveille , ( ce n'est pas une partition c'est effacer tout et tout reinstaller) jusque au moment ou je constate que tout a était reformater mais que tout les fichier d'avant n'on pas était supprimé et impossible de les supprimer manuelement apres 3 formatage mon disque dur se rempli et la est presque plein.
je requierts votre aide pour savoir si j'ai commis une faute ou si j'ai affaire a un beg?
(ainsi que css ,... que ej ne dosi pas reinstaller pour jouer . Mais musique précedente sont encore sur el disque dur mais impossible a voir , impossible a supprimer)
Par exemple avant formatage je suis a 100 go sur 150 ; apres formatage et réinstalation je suis a 120go sur 150; la deuxiemme fois de 120 je apsse a 140 sur 150go ! aidez moi sil vous plait /D
Merci pour la lecture et l'intention portée :D
bonne soirée
J'ai formater plusieurs fois mon pc sous windows xp famillial , j'ai le cd la liscence,...
tout marche a merveille , ( ce n'est pas une partition c'est effacer tout et tout reinstaller) jusque au moment ou je constate que tout a était reformater mais que tout les fichier d'avant n'on pas était supprimé et impossible de les supprimer manuelement apres 3 formatage mon disque dur se rempli et la est presque plein.
je requierts votre aide pour savoir si j'ai commis une faute ou si j'ai affaire a un beg?
(ainsi que css ,... que ej ne dosi pas reinstaller pour jouer . Mais musique précedente sont encore sur el disque dur mais impossible a voir , impossible a supprimer)
Par exemple avant formatage je suis a 100 go sur 150 ; apres formatage et réinstalation je suis a 120go sur 150; la deuxiemme fois de 120 je apsse a 140 sur 150go ! aidez moi sil vous plait /D
Merci pour la lecture et l'intention portée :D
bonne soirée
12 réponses
-
Bonjour,
Tu es sûr de faire un formatage ? Parce que là on dirait que tu tentes une nouvelle installation par dessus la (les) autre(s).
-
Eh bien deja merci pour le suivit,
donc je met le cd windows et je suis tout els truc pour formater mon pc ,
a mona vis cela le formate car ej dosi réinstaler tout mes pilotes ! :s -
Bonjour
Est ce que lors de la procédure tu fais bien détruire la partition? et c'est bien le C:/ que sélectionne?
Bien regarder à détruire la partition -
Biensur , a oui j'ai oublier de préciser qu'il en vux pas supprimer les données précédente pour uen quelquonque raison que je n'ai pas pris note :s
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok et cella va resoudre mon probleme ? les fichier précédent vont se supprimer ? car pour moi , la facon utilisée marche , c'est juste els donnée précédente qui en veulent pas se supprimer pour une raison que ej n'ai retenue . on m'as aussi parlé de lancer via le bios le disque dur avant le formatage ou un truc ainsi
-
hé voilà!! il nous manque une raison, tu ne dis pas tout!!
Bon! essaye ceci:
place ton cd dans le lecteur - redémarre et aller de suite dans le bios
changer l'ordre de démarrage et mettre lecteur en 1er ok!
redémarrer, il devrais booter sur le cd et procéder à l'installation
vas-y -
On dirait qu'il boote sur le CD, enfin c'est ce que j'ai compris du message initial. Je pense qu'il s'est perdu dans les méandres de cette interface merdique (c'est dit ! lol) de l'installation de XP.
-
désolé :D Merci pour l'info ej vais attendre que el week end se passe avant de formater a nouveau car j'ai ebsoin de mon pc en ce moment si jammais vosu trouvez une autre solution faites moi signe et merci beaucoup pour votre entraide :D
-
excusez moi d'abusez de vos qualité mais serais t il possible d'avoir un plan précis de la amrche a suivre pour que je ne commette plus d'erreur car je ne m'y connais pas beaucou^p :S merci :§D
-
-
j'attends mon mail de confiamration d'inscription et ej te dis quoi :D Merci en tout cas et tu serais disponnible pour genre faire ca lundi prochain ? car demain je travaille et le week end j'ai pas el temps :s ?? donc pas lundi qui arrive mais el suivant j'ai congé
-
oué j'attends tjs leur mail de confirmation mdr' sa amrche pas terribel ce truc la lol des que je l'ai te mp ;) Merci de ton aide en tout cas