Blocage imprimante lexmark
cric29
-
cric29 -
cric29 -
Bonjour,
j'ai une imprimante Lexmark impact S305 et je l'ai branchée par cable USB sur mon netbook :
le systeme a reconnu l'imprimante, dans configuration nouvelle imprimante j'ai :
printer
URI: hal:///org/freedesktop/Hal/devices/pci_1106_3104_if1_0_printer_ ....etc....
mais rien ne sort de cette imprimante quand je demande une impression.... et comme je ne connait rien à rien , je n'ose pas toucher à quoi que se soit !
Merci de m'aider !
salut à tous
christian
j'ai une imprimante Lexmark impact S305 et je l'ai branchée par cable USB sur mon netbook :
le systeme a reconnu l'imprimante, dans configuration nouvelle imprimante j'ai :
printer
URI: hal:///org/freedesktop/Hal/devices/pci_1106_3104_if1_0_printer_ ....etc....
mais rien ne sort de cette imprimante quand je demande une impression.... et comme je ne connait rien à rien , je n'ose pas toucher à quoi que se soit !
Merci de m'aider !
salut à tous
christian
A voir également:
- Blocage imprimante lexmark
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage messenger - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Salut,
Il faut installer le pilote. Voici un tutoriel pour Ubuntu, c'est assez similaire pour une autre distribution.
http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/julius22/sandbox1
Il faut installer le pilote. Voici un tutoriel pour Ubuntu, c'est assez similaire pour une autre distribution.
http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/julius22/sandbox1
il faut que je rentre ça dans un terminal ?
je suis novice alors.......
Si tu as une autre distribution, il faut aller chercher le driver toi-même sur le site de lexmark.
Est ce que " Xarchiver 0.4.2rc2 " est un répertoire ? car les fichiers sont téléchargés sur " mon Internet" etc...etc...
Et on me demande de décompresser ce fichier mais aucune commande ne me permet de le faire à partir de la fenêtre de téléchargement. Ce fichier existe dans Xarchiver Etc...Etc... dois je l'extraire ou autre chose ?
Merci pour ton aide ...hyper précieuse
Ton driver doit se trouver dans ton dossier Téléchargements.
Clique droit sur le fichier lexmark-inkjet-09-driver-1.5-1.i386.deb.sh.tar.gz et choisis Extraire ici...
ensuite cd /home/ton-login/Téléchargements
et
sudo bash lexmark-inkjet-09-driver-1.5-1.i386.deb.sh